Antworten

Jautour (Hautour) Joseph

griffith
female
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

le but de ce sujet est de découvrir qui est Jautour (Hautour) Joseph. La raison de ma question est un peu longue, je vais vous la décrire : une de mes ancêtres a eu un enfant d'un homme inconnu. Voici ce que je savais : mon ancêtre en question était nommée "Augustine Landrau", était originaire de Meysse en Ardèche (07), et occupait la place de domestique dans la ville de Montélimar. Son fils se nommait Joseph Auguste Landrau, il était né en 1857, dans la même ville. J'effectue alors mes recherches mais impossible de trouver une quelconque "Augustine Landrau" à Montélimar. Je me suis dit alors qu'elle n'avait pas dû donner son prénom de naissance à la mairie. En fouillant dans le recensement de Montélimar en 1856 je trouve ceci : Jautour (Hautour) Joseph, veuf de 59 ans, propriétaire; Henriette, 17 ans, sa fille: Justine Landrau, 28 ans, domestique.
Ce ne sont que de simples conjonctures de ma part mais je pense que cet homme est le père biologique de Joseph Auguste Landrau.
Si vous avez quelques informations le concernant, n'hésitez pas à me le faire savoir (sachant que je ne trouve aucune trace de cet homme dans mes recherches...).

Merci beaucoup et bonne soirée

rameaur
female
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

pouvez vous nous indiquer la page du recensement de 1856 ? .? / 349

Cordialement,

RR

griffith
female
Den Stammbaum ansehen
rameaur hat geschrieben:
24 Dezember 2019, 18:56
Bonsoir,

pouvez vous nous indiquer la page du recensement de 1856 ? .? / 349

Cordialement,

RR
Bonjour,

le numéro de cette page est le 257/349

Merci.

rameaur
female
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

pour moi , le nom de Joseph et Henriette est VAUTOUR comme écrit 2 lignes au dessus où le prénom est Virginie

Cordialement

RR

et il existe des arbres en ligne avec ce nom
Dateianhänge
1856 vm.JPG

griffith
female
Den Stammbaum ansehen
rameaur hat geschrieben:
18 Januar 2020, 19:36
Bonsoir,

pour moi , le nom de Joseph et Henriette est VAUTOUR comme écrit 2 lignes au dessus où le prénom est Virginie

Cordialement

RR

et il existe des arbres en ligne avec ce nom
ah effectivement je n’avais pas pas reconnu les lettres... Merci beaucoup en tout cas !

Antworten

Zurück zu „Drôme (26)“