Antworten

DATE ET LIEU DECES Jean Philippe GRENIER (26)

aguttythibaud
aguttythibaud
Beiträge: 30
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé l'acte de décès de mon A.A Grand Père :
Jean Philippe GRENIER né le 22/08/1846 à Tain l'Hermitage (26)
marié le 18/05/1874 à Tain l'Hermitage avec
Françoise Marguerite LACHAUX née le 7/04/1848 à Tain l'Hermitage - DCD le 12/10/1889 à BOURG DE PEAGE (26)
Lors du mariage de sa fille le 15/10/1904 J.P GRENIER vivait à ROMANS (26) pour celui de son fils le 16/08/1916, il était déjà DCD.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien Cordialement.
Annie


Bonjour. Je n'ai pas trouvé ce que je cherche : la date de décès de Jean Philippe GRENIER. Par contre il est chapelier, et j'ai vu qu'il y a la CHAPELLERIE MOSSANT à Bourg de Péage . Est-ce vous savez comment trouver les archives de cette dernière où il y aurait le nom des ouvriers et éventuellement leur décès ? : :idea:
BIEN CORDIALEMENT. Annie GUTTY-THIBAUD
Zuletzt geändert von aguttythibaud am 23 Februar 2023, 17:07, insgesamt 3-mal geändert.
olympe5
male
Beiträge: 4135
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je trouve ( sur un arbre en ligne sur FILAE) le second mariage de son fils le 23 décembre 1922 à Chelles ( Oise ).

Peut être plus d'information sur cet acte ?

Frédéric
aguttythibaud
aguttythibaud
Beiträge: 30
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Merci pour votre réponse. malheureusement, les actes de mariage de 1922 ne sont pas en ligne sur les archives de l'Oise. Bonne fin de journée. Annie
olympe5
male
Beiträge: 4135
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

" Les actes ne sont pas en ligne " mais on peut les demander à la mairie concernée ( dans ce cas acte de mariage de plus de 75 ans) :

- soit par la voie postale

- soit sur internet (service public) ou mail à la mairie


mariage le 23 décembre 1922 à Chelles ( Oise ) de :

Louis-Joseph-Antoine GRENIER avec

Marie FIRMIGIER.


La copie intégrale de cet acte de mariage doit être GRATUITE, fuyez si on vous demande de payer.


Frédéric
aguttythibaud
aguttythibaud
Beiträge: 30
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
Merci pour votre message. Je vais écrire à la mairie de CHELLES (60) pour demander la copie intégrale de l'acte de mariage. J'ai déjà fait des demandes d'acte pour d'autres personnes, mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse :(
Je vais essayer quand même...Je ne vois pas d'autre piste.
Annie
aguttythibaud
aguttythibaud
Beiträge: 30
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Suite à ma demande, j'ai eu rapidement l'envoi de la copie d'acte de mariage. Malheureusement il n'y a que la mention DCD sans date ni lieu pour les parents de Louis Joseph Antoine GRENIER.
Avez-vous la possibilité de signaler une erreur sur Filae ? En effet le mariage a eu lieu à CHELLES en Seine et Marne (77) et non dans l'Oise (60).
Merci pour votre suggestion qui aurait pu aboutir.
Bien cordialement, bonne journée.
Annie
bananasa
bananasa
Beiträge: 1709
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
aguttythibaud hat geschrieben: 18 Februar 2021, 08:52
Avez-vous la possibilité de signaler une erreur sur Filae ? En effet le mariage a eu lieu à CHELLES en Seine et Marne (77) et non dans l'Oise (60).
Annie

Bonjour, je viens de regarder.

Ce lieu est indiqué dans la généalogie d'un arbre d'un membre. IL ne provient pas d'un relevé, d'un acte ou autre mis en ligne par Filae.
Cordialement
Bild
Antworten

Zurück zu „Drôme (26)“