Antworten

MIRMANDE : BERTRAND Simon 1718

claudettecolombet
female
Beiträge: 17
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
BERTRAND Simon est baptisé le 8/05/1718 à Mirmande, ses parents Jean Antoine BERTRAND et Anne Reymond, son parrain Simon Reymond et sa marraine Jeanne Simian ( page 157).
Je ne trouve aucune trace des ses parents, les actes sont trés "compliqués" à déchiffrer.... Peut-être aurai-je la chance de trouver parmi vous quelqu'un qui saura ????
Avec tous mes remerciements pour votre aide;
Claudette
dornefran
female
Beiträge: 65
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour . mariage filiatif Bertrand/Reymond le 4 juillet 1712 à Mirmande . ( ad 26 Mirmande 1700-174 vue 121/387 ) Bonne lecture . Cordialement . Françoise
dornefran
female
Beiträge: 65
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Compléments : Bertrand J A baptisé le 5 avril 1678 à Mirmande et peut être décédé le 16 août 1760 .; Anne Reymond baptisée le 26 avril 1685 et inhumée le 17 décembre 1737. Bonnes recherches .Françoise
claudettecolombet
female
Beiträge: 17
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci, j'étais "bloquée" depuis très longtemps..... j'ai bien trouvé le mariage et les baptêmes, mais pour les décès..... dur dur de déchiffrer les registres....
Encore un grand Merci et bonnes recherches.
bien cordialement.
claudette
claudettecolombet
female
Beiträge: 17
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
En fait, j'ai trouvé le mariage le 4/07/1712 à Mirmande, mais beaucoup de mal à lire les noms des parents...
OK pour le baptême de B. Jean-Antoine, et le décès de Anne Reymond, mais encore du mal à lire le décès du 16/8/1760 et le baptême du 26/04/1685... page 65 ???
cbouju
cbouju
Beiträge: 231
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir

Pour vous aidez dans vos recherches, il y a une Base de données du CGDP (Cercle Généalogique de la Drôme Provençale)

https://spipfactory.fr/sites/genea26provence.com/squelettes/expoactes/index.php

On retrouve l'acte de naissance d' Anne REYMOND aux Archives départementales de la Drôme (1661-16991 Cote: Mi 531/R1)
vue 82 / 181 page de droite

Parents : REYMOND Pierre x JUILLET Françoise (Mariage en 1676 à Mirmande.> Source CGDP)

Pour plus de renseignements voir l' arbre de René AUBERT (raubert3) sur Geneanet
https://gw.geneanet.org/raubert3?lang=fr&iz=1918&p=francoise&n=juillet

Cordialement
CBJ
claudettecolombet
female
Beiträge: 17
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci, merci de votre aide, je vais aller consulter le cercle généalogique de la Drôme Provençale, et peut-être découvrir d'autres ancêtres !!!!
Bien cordialement.
claudette
Antworten

Zurück zu „Drôme (26)“