Antworten

DESCOMBES claude

marcp59
male
Beiträge: 161
Bonsoir à tous
Je recherche date de naissance de DESCOMBES claude .
sur son acte de DC du 05/11/1847 à romans il est indiqué agé de 67 ans né à peyrins soit vers 1780 .
sur l'acte de naissance de son fils françois en 1806 il est indiqué agé de 36 ans soit né vers 1770 ( il est probable que ce soit la bonne date ) .
J'ai parcouru les registres de peyrins en particulier la paroisse de mours entre 1765 et 1785 et bien qu'il y ai pas mal de DESCOMBES je n'y est pas trouvé de claude .
merci donc pas avance de votre aide .
marc
pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Peut-être une information : https://www.geneanet.org/releves-collaboratifs/view/38900/8465

Cordialement,

Pascal
marcp59
male
Beiträge: 161
Bonjour pascal
Merci pour votre réponse . Je connaissais cette information mais ne l'ai pas prise en considération pour l'instant le lieu de naissance n'étant pas celui indiqué sur l'acte de DC . A défaut de concordance je continue mes recherches .
Cordialement
Marc
cbouju
cbouju
Beiträge: 231
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Pouvez-vous préciser le nom de son épouse, la mère de François né en 1806

Merci
Cordialement
CBJ
marcp59
male
Beiträge: 161
Bonjour
L'épouse de DESCOMBES claude est LEGEL thérése DCD à roman le 21/06/1848 . Elle serait originaire de colmar , les archives de la ville n'ont pas trouvé de trace d'elle . Je ne connait pas la date et le lieu du mariage malgré une demande d'aide voici quelques années .
Le couple a eu 2 autres enfants en 1802 et vers 1818 .
Cordialement
Marc
Antworten

Zurück zu „Drôme (26)“