Antworten

complètement bloqué besoin d'aide.

tristanma
tristanma
Beiträge: 47
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
cneomans hat geschrieben: 02 Januar 2021, 16:23 Bonsoir Tristan,
En prenant en compte la date du 30/01/1800 (10 pluviose an 8 ) et en sachant que les mariages étaient célébrés au chef lieu de canton pour les ans 7 et 8 (les jours de décadi, au temple décadaire), vous trouverez l'acte n°6 (vue 88) à St Christophe entre Deux Guiers (chef lieu de canton) qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez.
Portez vous bien.
Alain
Eh bas Merci! Franchement déjà je ne savait pas ca et grâce à vous j'ai trouver l'acte "enfin" et je viens d'apprendre une chose!

Pas comme certaines personnes qui ne servent à rien...

Merci encore
monserrada
female
Beiträge: 10404
Parlez pour vous :lol: :lol: :lol:

Vous êtes capable d'aider quelqu'un ?.. Je n'en ai pas l'impression.
Cordialement
Monserrada
lyonnais92
male
Beiträge: 6150
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re,
tristanma hat geschrieben: 02 Januar 2021, 18:23
cneomans hat geschrieben: 02 Januar 2021, 16:23 Bonsoir Tristan,
En prenant en compte la date du 30/01/1800 (10 pluviose an 8 ) et en sachant que les mariages étaient célébrés au chef lieu de canton pour les ans 7 et 8 (les jours de décadi, au temple décadaire), vous trouverez l'acte n°6 (vue 88) à St Christophe entre Deux Guiers (chef lieu de canton) qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez.
Portez vous bien.
Alain
Eh bas Merci! Franchement déjà je ne savait pas ca et grâce à vous j'ai trouver l'acte "enfin" et je viens d'apprendre une chose!

Pas comme certaines personnes qui ne servent à rien...

Merci encore
vous allez avoir beaucoup de mal à convaincre les aidants qu'avec plus de 6000 personnes sur votre arbre et en ayant vérifié les informations les concernant, vous ignoriez que les mariages des ans VII et VIII ont été célébrés au chef-lieu de canton.
tristanma
tristanma
Beiträge: 47
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
lyonnais92 hat geschrieben: 02 Januar 2021, 18:43 Re,
tristanma hat geschrieben: 02 Januar 2021, 18:23
cneomans hat geschrieben: 02 Januar 2021, 16:23 Bonsoir Tristan,
En prenant en compte la date du 30/01/1800 (10 pluviose an 8 ) et en sachant que les mariages étaient célébrés au chef lieu de canton pour les ans 7 et 8 (les jours de décadi, au temple décadaire), vous trouverez l'acte n°6 (vue 88) à St Christophe entre Deux Guiers (chef lieu de canton) qui pourrait correspondre à ce que vous recherchez.
Portez vous bien.
Alain
Eh bas Merci! Franchement déjà je ne savait pas ca et grâce à vous j'ai trouver l'acte "enfin" et je viens d'apprendre une chose!

Pas comme certaines personnes qui ne servent à rien...

Merci encore
vous allez avoir beaucoup de mal à convaincre les aidants qu'avec plus de 6000 personnes sur votre arbre et en ayant vérifié les informations les concernant, vous ignoriez que les mariages des ans VII et VIII ont été célébrés au chef-lieu de canton.
Je veut bien, mais à partir du moment que je met un message c'est que j'ai tout essayer là je suis vraiment tomber sur un truc que je ne connaissait pas...
Antworten

Zurück zu „Isère (38)“