Antworten

Où chercher ? Pierre GAGNIERE né le 29 février 1864

swansong
swansong
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je recherche un Pierre GAGNIERE né le 29 février 1864. Sur le recensement de 1872, il est avec sa famille et sur celui de 1876; il n'y est plus. Aucun acte de décès retrouvé. Pas de matricule militaire, ni dans la Loire, ni à Lyon, ni dans le Puy de Dome. Je ne sais plus où chercher. Comment faire ? Si vous avez des idées...Merci
pauvert
pauvert
Beiträge: 8174
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
swansong hat geschrieben: 28 März 2021, 09:53 Bonjour,
Je recherche un Pierre GAGNIERE né le 29 février 1864. Sur le recensement de 1872, il est avec sa famille et sur celui de 1876; il n'y est plus. Aucun acte de décès retrouvé. Pas de matricule militaire, ni dans la Loire, ni à Lyon, ni dans le Puy de Dome. Je ne sais plus où chercher. Comment faire ? Si vous avez des idées...Merci
C'est toujours plus facile avec un lien :

https://gw.geneanet.org/swansong?lang=fr&pz=genevieve&nz=chapuis&p=pierre&n=gagniere&oc=2
meucon
meucon
Beiträge: 636
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
là !!! il faut compter sur le chance .....
Recensement de 1876, encore présent à St Étienne
1876 à 1884 le mystère !!
1/ Je pense pas recensé à St Étienne !!
2/ Décédé dans un autre département ??
J'ai 2 cas que j'ai retrouvé une suite en ne perdant pas espoir et la chance
1/ Recensé, noté faible de constitution, plus de possibilité de le suivre, né 1832, décédé à 77 ans 1909, témoin mon grand père et son beau frère que je n'ai pas connu.(la chance a été au rendez vous)
2/ Recensé, noté absent (son histoire un grand mystère qui s'est éclaircie il n'y a pas longtemps) disparue à 14 ans, retrouvé au Canada, rentré en France (recensé sur Paris, noté insoumis, mis en prison, puis tout une suite) cela faisait des années que je cherchais a le trouver.
Voilà ce qu'est la généalogie ....
Bonne chance
Jean Claude
eveprev
female
Beiträge: 1
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
bonjour,
avez vous regardé Les AD de la haute Loire et ses communes limitrophes ?
St Pal de Chalencon, Boisset.....
Antworten

Zurück zu „Loire (42)“