Antworten

Acte de décès de Adrien deville

liobdel
male
Beiträge: 185
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour ,
Je recherche l'acte de décès de Adrien DEVILLE , né à Roanne le 1 er juin 1858 de père inconnu , et de Antoinette DEVILLE .
Les parents de Antoinette sont Philibert DEVILLE et Anne JACQUET.
Jean MEILLER s'est marié avec Antoinette et par le mariage en 1865 à reconnu l'enfant , c'est tout ce que je sais
Si vous pouviez m'aider à trouver son Acte de décès ou tout autre renseignements je vous remercie .
Liobdel
ch51
male
Beiträge: 1146
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
liobdel hat geschrieben: 05 Mai 2021, 13:02 Bonjour ,
Je recherche l'acte de décès de Adrien DEVILLE , né à Roanne le 1 er juin 1858 de père inconnu , et de Antoinette DEVILLE .
Les parents de Antoinette sont Philibert DEVILLE et Anne JACQUET.
Jean MEILLER s'est marié avec Antoinette et par le mariage en 1865 à reconnu l'enfant , c'est tout ce que je sais
Si vous pouviez m'aider à trouver son Acte de décès ou tout autre renseignements je vous remercie .
Liobdel
Bonjour s'il a été reconnu en 1865 par le x Meiller/Deville il faut chercher son décès à Adrien MEILLER et non DEVILLE.
Il a ainsi vécu toute sa vie en étant le fils de Jean Meiller, il faut donc le rattacher ainsi à votre arbre.
Vous parlez d'une relation de Adrien Deville avec HENRIETTE EUGENIE KLOCKLE HALTER et il semblerait qu'un enfant soit né, sous quel nom est né cet enfant Deville ou Meiller ?
Adrien Meiller s'est marié en 1895 à Marie Raquin en la commune de Saint Pierre La Noaille.
Cordialement
Zuletzt geändert von ch51 am 05 Mai 2021, 14:28, insgesamt 1-mal geändert.
geneavlr
female
Beiträge: 4037
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Adrien MEILLER
&
Marie RAQUIN
Mariage
Le 01 août 1895
(Saint-Pierre-la-Noaille, Loire)

Cdt
Janine
ch51
male
Beiträge: 1146
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
ch51 hat geschrieben: 05 Mai 2021, 14:23
liobdel hat geschrieben: 05 Mai 2021, 13:02 Bonjour ,
Je recherche l'acte de décès de Adrien DEVILLE , né à Roanne le 1 er juin 1858 de père inconnu , et de Antoinette DEVILLE .
Les parents de Antoinette sont Philibert DEVILLE et Anne JACQUET.
Jean MEILLER s'est marié avec Antoinette et par le mariage en 1865 à reconnu l'enfant , c'est tout ce que je sais
Si vous pouviez m'aider à trouver son Acte de décès ou tout autre renseignements je vous remercie .
Liobdel
Bonjour s'il a été reconnu en 1865 par le x Meiller/Deville il faut chercher son décès à Adrien MEILLER et non DEVILLE.
Il a ainsi vécu toute sa vie en étant le fils de Jean Meiller, il faut donc le rattacher ainsi à votre arbre.
Vous parlez d'une relation de Adrien Deville avec HENRIETTE EUGENIE KLOCKLE HALTER et il semblerait qu'un enfant soit né, sous quel nom est né cet enfant Deville ou Meiller ?
Adrien Meiller s'est marié en 1895 à Marie Raquin en la commune de Saint Pierre La Noaille.
Cordialement

Je complète il est dit fils de Jean Meiller décédé 29/04/1883 à Iguerande et sa mère est encore en vie, lui demeure à Mailly (Saone et Loire)
Il est sur le recensement de 1906 à Iguerande avec son épouse et sa famille, faites les recensements suivants pour vérifier qu'il y est encore, cherchez les actes de x des enfants serait également intéressant.
Décès d'une des fille du couple Meiller/Raquin : Décès
Etiennette Joséphine
Le 04 août 1994, Paray-Le-Monial (Paray-Le-Monial, Saône-Et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté, France)
Cordialement
geneavlr
female
Beiträge: 4037
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Une fille

Etiennette Joséphine MEILLER
Décès
Le 04 août 1994, Paray-Le-Monial , Saône-Et-Loire,
Naissance
Le 26 février 1899, Iguerande
liobdel
male
Beiträge: 185
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Oui merci , apparament il serait décédé à Iguerande entre 1921 ou au recensement il est vivant et 1926 ou il disparait du recensement .
Je vais chercher la fiche militaire à Roanne 1878 au nom de MEILLER, peut-etre tje trouverai son décès , sinon je demanderai à la mairie .
Encore Merci et bonne soirée .
Antworten

Zurück zu „Loire (42)“