Antworten

Recherche sur Familles originaires de Baie-Mahault

sylvestrep
female
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon arbre généalogique, je suis à la recherche d'informations sur les familles suivantes :
1) PIPEROL :
Ma dernière remontée concerne Piperol Jean, né en 1876 à Baie-Mahault (Guadeloupe) et marié à Claudine Murasin, née en 1879 à Lamantin.
Quelqu'un peut il m'aider à aller plus loin sur ces deux familles ?  Merci.

2) UFENS :
Le (l'un ?) fils du couple précèdent, Epiphane Siméon Piperol né le 6 janvier 1911 à Baie-Mahault s'est marié en 1930 avec Stéphanie Thérése UFENS, née le 15/09/1903 également à Baie-Mahault.
Je cherche aussi des informations sur cette famille UFENS, ascendants et descendants.

3) Divers :
Le (l'un ?) fils du couple précèdent (Piperol/Ufens) se prénommait Barbin, Aurélien. Né le 04/12/1930 à Baie-Mahault, il s'est marié avec Flora PERROT, née le 30/12/1930 (Lieu inconnu). Ils ont eu une nombreuse descendance portant des noms différents (?):
PERROT, david et Juliette,
BORDIN Claudine,
DECIMUS Eric,
PIPEROL Hélène et Patrice,
SARDAINE Tijo.

Sur tous ces noms, je suis intéressé à avoir des renseignements ou des pistes de recherches.

Merci pour votre aide,
Amicales salutations,
Sylvestrep
Le 14 août 2010.
Merci de répondre à : [email protected]
bretoncreole
male
Beiträge: 594
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
.
Zuletzt geändert von bretoncreole am 11 Juni 2021, 23:24, insgesamt 2-mal geändert.
sylvestrep
female
Beiträge: 17
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour David,

Merci pour ces renseignements.
Pouvez-vous m'indiquer sur quels documents éventuels je peux suivre ou trouver la généalogie des
Piperol et Ufens que vous citez ?
Merci encore pour cette ouverture que je n'espérait plus !
Amicalement,
Sylvestre Poulain
Antworten

Zurück zu „Guadeloupe“