Antworten

je n'arrive pas à reconstituier mon arbre généalogique à partir du 1er patronyme de mon arrière arrière-grand-père

emtazi
female
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Bien que je connaisse le patronyme de cet aïeul qui venait de Chine pour la Guadeloupe France, que je sache avec qui il s'est marié, le prénom des enfants qu'il a eu, ainsi que le nom de mon arrière-grand-père et de mes grands-oncles et grands-parents je n'arrive pas à constituer mon arbre généalogique côté paternel
Je me demande comment je vais faire pour la branche de mon aïeule, la femme du chinois. Et ce d'autant que c'est en Guadeloupe et que mon aïeule est née en 1847, soit un an avant l'abolition de l'esclavage. J'aimerais savoir d'où venait cette aïeule dont je connais le nom de sa mère et c'est tout.
Je me suis réinscrite à Premium dans le but d'avoir plus d'informations mais je reste sur "ma faim"
Pouvez vous m'aider un peu plus car je ne comprends pas non plus les aides que vous me préconisez.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous remercie
Bien à vous
emtazi
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15150
Bonjour,

J'ai déplacé votre demande vers le forum Guadeloupe, plus approprié.

Il serait judicieux d'ajouter le nom de votre ancêtre dans le titre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Antworten

Zurück zu „Guadeloupe“