Antworten

mariage d'Aurélien Henri BELTAN et d'Angélique Stéphanie MATHURIN

amster
amster
Beiträge: 19
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à toutes et tous,

Qui pourrait m'aider à commencer la généalogie d'une amie dont sa mère Lise Marthe Lambert BELTAN était née à " Le Marin" le 17.09.1935. Elle est la fille d'Aurélien, Henri inspecteur de police à Fort de France en 1965 et de Angélique, Stéphanie MATHURIN.
J'aimerai trouver le mariage d'Aurélien Henri et d'Angélique avant 1935 peut être à Le Marin !!

Bien cordialement.

Philippe Auguin
Zuletzt geändert von bricor am 13 Dezember 2020, 11:35, insgesamt 1-mal geändert.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42338
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

si vous voulez de l'aide faites en sorte que quelqu'un ouvre votre fil.

"Qui pourrait m'aider sur ces recherches" ne donne aucune information et quelqu'un qui aurait ce couple ne saurait pas que vous le cherchez.

J'ai modifié.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15150
Bonjour,

Il faut vous procurer les actes de naissance de ces personnes: vous devriez y trouver la mention marginale de leur mariage.

Si vous n'avez pas leurs lieux et dates de naissance, commencez par demander une copie intégrale de l'acte de naissance de la mère de votre amie.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
amster
amster
Beiträge: 19
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Merci pour vos indications. Je vais écrire à la mairie de "Le Marin" afin d'obtenir son acte de naissance. Dommage qu'il n'existe aucune table décennale en ligne. Dommage qu'ANOM se termine en 1907.

Cordialement.

Philippe Auguin
bretoncreole
male
Beiträge: 594
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
.
Zuletzt geändert von bretoncreole am 12 Juni 2021, 01:09, insgesamt 2-mal geändert.
bretoncreole
male
Beiträge: 594
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
.
Zuletzt geändert von bretoncreole am 12 Juni 2021, 01:09, insgesamt 1-mal geändert.
amster
amster
Beiträge: 19
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Avec tous mes remerciements pour vos informations. Je pense qu'il ne sera pas facile car toutes les données recherchées sont postérieurs à 1907 .

Je vous souhaite d'excellentes fêtes.

Cordialement.

Philippe Auguin
bretoncreole
male
Beiträge: 594
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
.
Zuletzt geändert von bretoncreole am 12 Juni 2021, 01:09, insgesamt 1-mal geändert.
bretoncreole
male
Beiträge: 594
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
.
Zuletzt geändert von bretoncreole am 12 Juni 2021, 01:09, insgesamt 1-mal geändert.
Antworten

Zurück zu „Martinique“