Antworten

changement de nom de Joseph LEANE entre naissance et mariage

naneve
female
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je cherche la date de changement de nom de mon arrière grand-père .
En effet il serait né Joseph LEANE le 15/11/1857 à Rivièe Salée de Louis Rose sans nom patronymique et Médéliane LEANE ; légitimé par le mariage de ses derniers le 26/07/1867 à Ducos prend le nom de LOUIS-ROSE ; marié le 20/07/1888 à St Esprit sous le nom de LOUIS-LOUISY fils de Louis Louisy sans nom patronymique et de Médéliane LEANE qui était présente . Mes recherches me font penser qu'il s'agit de la même personne Louis Rose et Louis Louisy( date de décès du père 20/01/1878 à Ducos et né à St Esprit vers 1819)
Cette problématique m'est apparue quand j'ai effectué mes recherches à partir du nom de la mère et j'ai trouvé un arbre avec certains noms qui m'ont interpellés.

Merci d'avance
Zuletzt geändert von bricor am 01 Oktober 2021, 11:21, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
naneve
female
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je vous remercie pour l'amélioration de la demande.
Bien à vous
walioun
walioun
Beiträge: 12638
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Le plus simple, serait de mettre en pièce jointe, dans une bonne résolution, son acte de naissance et celui de son mariage.
Ou un lien vers chacun de ces actes.

Ceci dit si j'ai bien compris !, il n'y a pas de changement de noms, c'est simplement une reconnaissance.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
naneve
female
Beiträge: 15
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Voilà les documents en ma possession
Naissance Joseph LEANE.png
Mariage de Joseph.png
Mariage Joseph2.png
Mariage Joseph3.png
Antworten

Zurück zu „Martinique“