Antworten

Généalogie de Geoffroy MUSSARD "Shurik'N", Rappeur du groupe IAM

etoile69
etoile69
Beiträge: 655
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait la généalogie de Shurik'N, membre du groupe IAM :

https://www.geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=shurikn&celebrite=SHURIK%27N

Bonne lecture et bon dimanche,
Régine
welt
female
Beiträge: 101
Bonjour Régine
Merci pour cette généalogie ! J'ignorais complètement qu'il avait des origines réunionnaises !
Du coup nous cousinons :)
Welt
etoile69
etoile69
Beiträge: 655
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Welt,
J'ai fait avec plaisir cette généalogie, le jour où mon fils m' a demandé si Shurik'N , pouvait être de sa famille...
Heureuse de voir que vous avez apprécié.
Bien cordialement,
Régine
gentle13
male
Beiträge: 1
Bonjour Madame

Je cherche des renseignement sur geoffroy mussard, précisément sur clement mussard né en 1915-1972. marié avec marie faivre. Il aurait comme descendance hugues marié avec marie henriette guinet pour en arriver à geoffroy et son frère. Je ne trouve aucune trace avec actes de naissance sur internet. J'ai regardé sur anom reunion, sur geneanet Ayant un de mes ancêtres marié avec une thérèse Mussard 1693-1731
Cordialement
Paul
etoile69
etoile69
Beiträge: 655
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Paul,

Allez voir si vous voulez bien, sur l'arbre de Geoffroy qui est sur Généastar.
J'ai trouvé quelques ancêtres de Marie Henriette GUINET, dans les ANOM , sur les fiches matricules militaires aussi. Difficile de remonter davantage.
Côté MUSSARD, c'est plus simple, car les Réunionnais ont des arbres très fournis et précis.
Regarder bien les fiches de chaque famille, il y a les sources.
Pour l'état civil récent qui n'est pas en ligne, j'ai puisé les informations sur les arbres de Réunionnais, comme Gino MUSSARD qui est sur place pour la consultation des archives.

https://gw.geneanet.org/gntstarshurikn_w?lang=fr&n=mussard&oc=0&p=geoffroy&type=tree

Vous êtes cousin éloigné avec Geoffroy, puisque; vous avez un couple d'ancêtres communs : Thérèse MUSSARD et François RIVIERE, mariés en 1716.
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas
Bien cordialement,
Régine
Antworten

Zurück zu „La Réunion“