Gesperrt

(résolu) Valérie Bègue miss France 2007

etoile69
etoile69
Beiträge: 655
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire la généalogie de Valérie BEGUE.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos (noms et lieux) sur ses grands-parents paternels et maternels ( les parents de André BEGUE et de Marie Jeanne BEGUE) ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,
Régine
Zuletzt geändert von etoile69 am 15 Mai 2020, 19:25, insgesamt 1-mal geändert.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42331
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
etoile69 hat geschrieben: 15 Mai 2020, 07:44 Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire la généalogie de Valérie BEGUE.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos (noms et lieux) sur ses grands-parents paternels et maternels ( les parents de André BEGUE et de Marie Jeanne BEGUE) ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,
Régine
Bonjour,

est ce avec l'accord de l'intéressée ?

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
slahire1
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Si vous avez l'accord de l'intéressée, le plus simple serait de lui poser la question ou plus simplement à ses parents.

Cordialement.

SLAHIRE


etoile69 hat geschrieben: 15 Mai 2020, 07:44 Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire la généalogie de Valérie BEGUE.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos (noms et lieux) sur ses grands-parents paternels et maternels ( les parents de André BEGUE et de Marie Jeanne BEGUE) ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,
Régine
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42331
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Régine,

lorsque vous considérez qu'une demande est résolue, ajoutez (résolu) entre parenthèses mais ne supprimez pas le titre s'il vous plait. Imaginez la gestion des forums si tout le monde écrit résolu et efface les titres.

Un sujet peut être ensuite utile à d'autres, c'est tout l'intérêt des forums.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
ftbo
ftbo
Administrateur
Beiträge: 1734
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

J'ai demandé à etoile69 de reposter sa question, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'accord de Valérie Bègue pour faire sa généalogie.
Un éventuel accord ne pourrait intervenir que pour la diffusion de données contrevenant à la loi Informatique et Libertés, toute diffusion concernant des personnes décédées étant parfaitement légales, ce qui est en général le cas d'un arbre généalogique.

Quant à sa mention et à celle de ses parents/grands-parents vivants, c'est Geneanet qui valide les demandes et qui prendra donc ses responsabilités.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42331
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
ftbo hat geschrieben: 18 Mai 2020, 14:36 Bonjour,

J'ai demandé à etoile69 de reposter sa question, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'accord de Valérie Bègue pour faire sa généalogie.
Un éventuel accord ne pourrait intervenir que pour la diffusion de données contrevenant à la loi Informatique et Libertés, toute diffusion concernant des personnes décédées étant parfaitement légales, ce qui est en général le cas d'un arbre généalogique.

Quant à sa mention et à celle de ses parents/grands-parents vivants, c'est Geneanet qui valide les demandes et qui prendra donc ses responsabilités.

Merci de votre compréhension,
Mais je parlais bien de l'accord de l'intéressée pour elle même et sa famille contemporaine.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
ftbo
ftbo
Administrateur
Beiträge: 1734
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bricor hat geschrieben: 18 Mai 2020, 14:57
ftbo hat geschrieben: 18 Mai 2020, 14:36 Bonjour,

J'ai demandé à etoile69 de reposter sa question, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'accord de Valérie Bègue pour faire sa généalogie.
Un éventuel accord ne pourrait intervenir que pour la diffusion de données contrevenant à la loi Informatique et Libertés, toute diffusion concernant des personnes décédées étant parfaitement légales, ce qui est en général le cas d'un arbre généalogique.

Quant à sa mention et à celle de ses parents/grands-parents vivants, c'est Geneanet qui valide les demandes et qui prendra donc ses responsabilités.

Merci de votre compréhension,
Mais je parlais bien de l'accord de l'intéressée pour elle même et sa famille contemporaine.
Certes, mais ce n'est pas une condition préalable pour établir une généalogie. Sur Geneastar nous diffusons plus de 13000 généalogies dont un pourcentage important de personnalités contemporaines, et pour celles-ci les contemporains figurent : nous le faisons parce que nous estimons que les personnes publiques ne seront pas gênées par la diffusion de leur nom, qui est partout sur le web ou ailleurs, ni par la diffusion du nom de leurs parents, qui est bien souvent lui aussi diffusé. Reste que si on nous le demande, bien évidemment nous supprimerons ces noms car nous ne tenons pas à contourner la loi.

En résumé : demander à un généalogiste qui souhaite faire la généalogie d'une célébrité s'il a obtenu son accord, équivaut à lui dire de ne pas le faire, ce qui va à l'opposé de ce que nous souhaitons faire.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Gesperrt

Zurück zu „La Réunion“