Antworten

FAMILLE DAUPHIN LOQUY et DAUPHIN KENNES - DAUPHIN DRYVERS à DIEST


chugues
chugues
Beiträge: 13
Bonjour,

Je suis à la recherche de toutes informations sur cette famille décédée à DIEST entre 1924 1941 et plus tard..
Il s'agit de DAUPHIN Jules marié à LOQUY Marie puis à KENNES Rosalia Livina (décédés à DIEST)
et DAUPHIN Roger
et DAUPHIN Jeanine mariée à DRYVERS Lucien (sur GENTBRUGGE ou proche)

Merci
Clo
jasminou
dauphinlumaye
dauphinlumaye
Beiträge: 39
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Jules Joseph Ghislain DAUPHIN (né JEROME) s'est marié à Braux (Ardennes, France) le 17 janvier 1914 avec Marie Julie LOQUY.
Il est né à Anseremme (Namur) le 16 août 1891. Elle est née le 23 février 1895 à Nouzonville (Ardennes, France).
Jules DAUPHIN (né JEROME) est le fils de Auguste DAUPHIN (également né JEROME). Pour les ancêtres de Auguste je vous propose de regarder mon arbre sur geneanet (dauphinlumaye). Je descends pour ma part de Emile DAUPHIN, le frère de Auguste. Et vous ?
Cordialement,
J.
chugues
chugues
Beiträge: 13
Bonjour J.
Désolée pour le retard à répondre, mais j'ai été absente plus d'une semaine, et lorsque je suis rentrée…… lourde était ma boite de réception …

Je suis Claudie la cousine de Josiane ;

Je suis toujours à la recherche d'infos complémentaires concernant cette famille, mais dont les actes datent de moins de 100 ans donc impossibles à se les procurer via les mairies. Voilà pourquoi je lance un SOS sur généanet (sans espoir mais …..)

Par souci de discrétion et en accord avec mon frère et autres membres de la famille, je ne publie pas notre arbre mais j'ai un logiciel personnel (HEREDIS) qui me permet de le constituer. Les méthodes GENEANET (site sur lequel je me suis inscrite il y a + de 10 ans) ont évolué pour devenir un coup de "fric" et non plus un site d'entraide, et donc me déplaisent maintenant fortement .
Bonne continuation
Cordialement
jasminou
Antworten

Zurück zu „Belgique“