Antworten

cimetière

1964kiki
male
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen

cimetière

Beitrag 22 März 2020, 23:52

Bonsoir, je me suis rendu au cimetière ,ou bon nombre de mes aïeuls reposent. Et plus de date ,juste famille les deux noms . Se sont en général des caveaux familiaux . Existe t'il un registre a la commune avec les occupants des caveaux ? j'imagine . Avec les évènements ils ne répondent pas . Cela faisait une bonne trentaine d'années que je ne mi était rendu :oops: .Je ne sais meme plus dans lequel mes grands parents reposent . Merci (Belgique)

lucky12
male
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen

Re: cimetière

Beitrag 23 März 2020, 08:55

Bonjour

J'ignore sur quelle commune vous faîtes des recherches mais pour info, vérifier que celle-ci n'aurait pas été rattachée à une commune principale (fusion des communes en 1976)
Il n'y a pratiquement plus aucune administration dans ces anciennes communes (sauf rare bureau annexe)

Vous devriez peut-être trouver un début d'info sur le site Internet de la commune concernée

Cordialement

1964kiki
male
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen

Re: cimetière

Beitrag 23 März 2020, 09:26

Bonjour,la commune de Rotheux -Rimières fusioné avec Neupré. Et j'ai trouvé ,via la page de la commune le téléphone du fossoyeur en maladie pour le moment . Il ne me reste plus que la patience . J'ai un peu de temps pour me plongé dans ma famille AIMONT Cordialement

Antworten

Zurück zu „Belgique“