Antworten

Maria Joana VANDERSTEEN/VANDENSTEEN


gdstechno
male
Beiträge: 82
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à Toutes et Tous,
Quelqu’un pourrait-il m’aider à retrouver des renseignements complémentaires sur Maria Joana VANDERSTEEN (acte de naissance, parents,.....)
Mes nombreuses recherches sur différents sites généalogiques n’ont rien donné.
Merci d’avance.
Cordialement,
Guy
Dateianhänge
8F56643B-8EA4-48D7-B18D-010162CE0958.jpeg
aftassin
female
Beiträge: 2194
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
gdstechno hat geschrieben: 18 April 2021, 18:33 renseignements complémentaires sur Maria Joana VANDERSTEEN (acte de naissance, parents,.....)
Mes nombreuses recherches sur différents sites généalogiques n’ont rien donné.
Ce n'est pas sur un "site généalogique" que vous devez cherchez les parents si vous savez où et quand elle est née !
Le 15 mai 1748 à Hostade (Flandre Orientale), écrivez-vous dans votre arbre.
Ce jour-là, il y a bien eu un baptême à Hofstade, mais il me semble que c'est celui de Joanna, fille de Adrianus VANDENGOVEN et Maria PRAET : baptêmes 1736-1778 page 20/91.

Je ne vois pas de Joanna VANDERSTEEN dans la table des baptêmes de Hofstade, page 93/116 ou page 91 (VANDE...) ou page 108 (VAN S...). Remarquez, je ne trouve pas non plus de VANDENGOVEN !

Cherchez tous les baptêmes des enfants CLAESSENS : les parrains et marraines sont souvent les grands-parents ou les oncles et tantes. La table des baptêmes (pages 12 et suivantes) n'est pas filiative, il faut donc chercher tous les actes CLAESSENS à partir de 1768, date du mariage.

Cordialement,
Annie-Françoise
gdstechno
male
Beiträge: 82
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci de vos conseils.
Cordialement,
Guy
Antworten

Zurück zu „Belgique“