Antworten

Recherche de mon oncle G.........Gilbert


fglesser
male
Beiträge: 6
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour a tous
Je suis a la recherche de mon oncle (qui est aussi mon parrain) .il a quitte son Alsace natal en 1953,C'est engage dans l'armée canadienne en mai 1954 et a été libéré en juin 1960 ,dernière lettre en 1955.
L'armée canadienne ne veut pas me communiqué son dossier sauf si je prouve son décès !!!!!!
Comment faire ?
Merci d'avance
François
Zuletzt geändert von zanzigirl am 28 März 2021, 12:03, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: suppression d'informations de personne contemporaine
fglesser
male
Beiträge: 6
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je rajoute la lettre de l'armée canadienne
François
Zuletzt geändert von zanzigirl am 28 März 2021, 12:04, insgesamt 1-mal geändert.
Unregistrierter Benutzer (etercier)
avatar
Bonjour,

:?: :?: https://www.fr.canada411.ca/.............

Emmanuelle
Zuletzt geändert von zanzigirl am 28 März 2021, 12:04, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: suppression d'informations de personne contemporaine
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15150
Bonjour,

Les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet. J'ai donc supprimé les informations personnelles.

La bonne solution pour le retrouver ce sont les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Merci aussi à ceux qui aident de communiquer ces informations par la messagerie interne.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Antworten

Zurück zu „Canada“