Gesperrt

Acte de décès de Adolphe Mowschine


liobdel
male
Beiträge: 188
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour ,
Je suis à la recherche de Adolphe en France ou " Adolph ou Adolf MOWSCHINE aux USA .
Il est né le 07 mai 1905 à Paris 4 d'une famille d'origine Russe .
Il est naturalisé Français en 1908 et naturalisé Américains en 1924 je crois ..
Son père et sa mère : Abraham né en Aout 1867 et Rachel FAINSTEIN en 1871 en Russie . et tous deux décédés aux USA l'un 1933 et Adèle en 1941 .
Tous deux sont passés par la Turquie , ou 2 fils sont nés : Michel né en 1893 et Isaac né en 1894 . Puis ils sont partis vers la France ou Henri naitra en 1900 et Adolphe en 1905 Paris 4 .
Adolphe ou Adolph ou Adolf à immigré avec sa famille en 1916 vers les USA et Chicago dans Illinois .
Adolph fréquentera l'école de Chicago de Hyde Park High School d'ou il en sera le vice-Président du Musical Club et autre , et le Pianiste de l'ensemble .
Il était donc musicien Pianiste et faisait des aller et retour entre les USA et l'Europe et plus précisément la France afin de donner des cours ou des représentations
En 1939 , il à fait un voyage des USA vers Londres puis peut-être vers Paris puis plus rien .
Si vous pouviez me donnez des nouvelles de lui et trouvé son Acte de Décès ou la date ou je serai vraiment content .
Merci pour votre Aide .
Liobdel
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55497
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Pour éviter la dispersion d'éventuelles réponses, je vais fermer ce fil.

Puisque vous en avez ouvert un dans "Bouteille à la mer" ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58&p=1968056#p1968056
Si un internaute à une réponse il pourra vous la communiquer dans l'autre forum.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Gesperrt

Zurück zu „Etats-Unis“