Antworten

Heidinger Helene ou Magdalene, Allemande , mariée à un Polonais, émigrés après la 2e guerre mondiale aux États Unis


1549biper
female
Beiträge: 18
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je suis la fille de Emilie Heidinger, sœur de Helene ou Magdalene, appelée Lene
La famille Heidinger vivait à Mundenheim Ludwigshafen en Allemagne. Les
Parents sont Anna Maria Mayer ou Maier et Andreas Heidinger, mariés en 1902 à Ludwigshafen.
Ils ont eu plusieurs enfants dont Richard, Ottilie, Anna, Regine, Rose, Pauline, Emilie, et Helene ou Lene ou Magdalene.
Je ne connais pas le nom du mari de ma tante Helene ou Lene ou Magdalene, et je lance cette bouteille à la mer,

Merci.

Chantal
ericdubois
male
Volunteer moderator
Beiträge: 5083
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Ça sera difficile. Avez-vous une date de naissance, même approximative? Etait-elle plus âgée ou plus jeune que votre mère? Avez-vous une idée de la région où le couple s'est installé?

Eric
1549biper
female
Beiträge: 18
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Éric,
Merci de l intérêt que vous portez à ma demande.
Ma mère Emilie était la dernière enfant de la famille Heidinger. Elle est née en août 1920.
Je n ai pas de date de naissance de Helene ou Magdalene, sa sœur, mais elle serait née entre 1902, date de mariage de leurs parents, et 1919.
Anna est née le 13/4/1903
Pauline est née le 25/4/1904
Sophia est née le 13/4/1906, decedee la même année
Regine est née le 29/11/1911
Je n ai pas les dates de naissance de Richard, mort pendant la guerre en Russie,
Ni de Rose, ni Ottilie, et enfin helene ou Magdalene qui serait partie avec son mari polonais en Australie puis aux États Unis, ou l inverse.
Je sais, c est bien vague...
C est tout ce que je sais.
Merci Éric de votre attention
Chantal
Antworten

Zurück zu „Etats-Unis“