Antworten

mariage SOEBER-STEINMORE


chandani
female
Beiträge: 56
Bonjour, je recherche le mariage de Louis Antoine SOEBER et Eliza STEINMORE. Il est né le 8.01.1818 à La Haye (Hollande) et décédé le 23.08.1899 à Paris (France) ; elle est née vers 1806 à Londres(Angleterre) et décédée le 31.01.1891 à Colombes (France). J'ignore les date et lieu de leur mariage mais il est possible qu'ils se soient mariés aux Etats-Unis.
Je n'ai pas d'autres renseignements, sauf qu'il y a une fiche sur Ancestry au nom de Eliza SOEBER décédée en 1891, dans les actes d'Etat civil des sujets britanniques d'Outre-Mer et de l'étranger à laquelle je ne peux avoir accès et je me demande s'il s'y trouve des informations de naissance et de mariage.
Je vous remercie par avance de votre attention à lire ce message, de toute information les concernant que vous pourriez avoir et de l'aide que vous pourriez m'apporter dans cette recherche..
Cordialement,
Chandani
vladis87
male
Beiträge: 2955
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bjr

Eliza Stanmore
1806–1891
NAISSANCE 1806 • London, England
DÉCÈS 31 JAN 1891 • 12 avenue des Belles Vue, Paris, Paris, Île-de-France, France
Onglets de recherche
Son Histoire Faits Médiathèque
Passer aux sourcesFiltre
Faits
Naissance
1806 • London, England
1806

(ÂGE)

Afficher
Mariage
15 Nov 1860 • London, England
Louis Franciscus Soëber
(1818–1899)

1 Source
1860

54

Décès
31 Jan 1891 • 12 avenue des Belles Vue, Paris, Paris, Île-de-France, France
2 Sources



et

Louis Franciscus Soëber
1818–1899
NAISSANCE 8 JAN 1818 • Den Haag, S-Gravenhage, Zuid-Holland, Netherlands
DÉCÈS 24 AUG 1899 • 97 rue Sts Champs, Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France
chandani
female
Beiträge: 56
Bonsoir,
Un très grand MERCI à vous pour ces renseignements, certains recoupant ce que je possédais, et je découvre avec plaisir qu'ils se sont en fait mariés à Londres le 15 novembre 1860. J'étais donc partie pour leur mariage sur une fausse piste avec les Etats-Unis... (mais cette famille SOEBER étaient de grands voyageurs...).
Maintenant, j'aimerais bien voir cet acte de mariage...

Merci beaucoup pour m'avoir faite avancer dans mes recherches bloquées depuis des années.
Cordialement
Chandani
Antworten

Zurück zu „Etats-Unis“