Antworten

Recherches JOLY-DESROSIERS


valfil55
valfil55
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Après plusieurs semaines de recherches, j'ai enfin pu retrouver la trace d'un cousin de ma maman qui était sensé être parti au Canada dans les années 1960. J'ai trouvé son acte de mariage (ci-joint). JOLY Bernard s'est marié à DESROSIERS Jeanne en 1970 dans le New Hampshire. Mais je suis à nouveau bloquée.... Et je ne sais pas comment fonctionnent les archives ou l'état civil aux états-unis.
Je souhaite compléter mon arbre et je recherche notamment si ils ont eu des enfants.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider sur ce forum, mais merci par avance.

Bonne journée,

Valérie
jeanlachaud1
jeanlachaud1
Beiträge: 678
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Une simple recherche de « "bernard joly" new hampshire » sur G**gle trouve plusieurs résultats, dont un nommé Bernard J. Joly à Salisbury (NH) qui serait âgé de 75 ans, ce qui pourraît correspondre à celui que vous recherchez.

J L
J L
valfil55
valfil55
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai effectivement envoyé un courrier à cette personne il y a environ 3 ou 4 semaines, mais pas de réponse.
Bonne fin de journée à vous.
Valérie
ericdubois
male
Volunteer moderator
Beiträge: 5083
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

J'ai supprimé l'acte de mariage qui contient des informations personnelles concernant des contemporains probablement encore vivants.

J'ai trouvé une annonce de naissance au Maine où Bernard est indiqué comme grand-père. Je vous envoie le lien en MP.

Eric
valfil55
valfil55
Beiträge: 58
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Désolée pour l'acte, cela m'est complètement sorti de la tête... Merci à vous.
Merci pour votre temps dans cette recherche et pour votre envoi.

Cordialement,

Valérie
Antworten

Zurück zu „Etats-Unis“