Antworten

comment faire pour avoir des rensenseignements sur mes ancetres sur espéra province de cadiz et madrid il habitatais


cjeanmarc8
male
Beiträge: 26
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
bonjour a tous comment faire pour avoir des renseignement sur mes ancetres nés a espéra province de cadiz espagne pas moyen d avoir des renseignements il est né vers 1870 il s appelle Franco Gutiérrez francisco il a habitait au 4 calle de Acanarias madrid
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re
Il y a un forum Espagne:
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=77
Il faut écrire au diocese et (ou) à la paroisse
Diócesis de Cádiz y Ceuta
Calle Hospital de Mujeres, 26.
11001 Cádiz
Espagne
Teléfono: 956 807 018
Fax: 956 807 142
Email: [email protected]

Ou

Parroquia Santa María de Gracia
Plaza Iglesia, 3,
11648 Espera,
Cádiz,
Espagne
Je vous envoie les imprimés par message personnel, demandez déjà un acte de baptême intégral et vous aurez les noms des parents, des grands-parents et leurs lieux de naissance.
Cordialement.
Lyne
P.S.: il y a aussi Family, il faut s'inscrire
https://www.familysearch.org/fr/
puis
https://www.familysearch.org/search/collection/2015325
et
https://www.familysearch.org/search/image/index?owc=QD7V-CNG%3A377113901%3Fcc%3D2015325



et chercher.
Zuletzt geändert von lbacelo am 20 Oktober 2019, 10:36, insgesamt 2-mal geändert.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55497
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai déplacé la question dans le forum Espagne

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
scoeurjoly
male
Beiträge: 1176
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir
Quelles années savez-vous qu'il a habité Madrid ?
Un jour prochain, j'irai consulter les recensements où sont quelquefois anotés date et lieu de naissance.
Pour aider,
Sylvain
cjeanmarc8
male
Beiträge: 26
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
scoeurjoly hat geschrieben: 19 Oktober 2019, 17:47 Bonsoir
Quelles années savez-vous qu'il a habité Madrid ?
Un jour prochain, j'irai consulter les recensements où sont quelquefois anotés date et lieu de naissance.
Pour aider,
Sylvain
ils ont habitait madrid de 1894 a 1910 au 4 canarias je sais que mon arriere grand pere a ete chef de gare a madrid merci de m avoir repondu
scoeurjoly
male
Beiträge: 1176
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir

FRANCO GUTIERREZ Francisco
fiche individuelle du recensement de 1895:
né le 24 Décembre 1855 à Espera / province de Cadiz
marié, journalier / lieu de travail: la gare
domicile: rue de Tarragona, nº7 - 2º interieur droit

fiche individuelle du recensement de 1900:
né le 24 Décembre 1857 à Espera / province de Cadiz
marié, menuisier / lieu de travail non renseigné
domicile: rue du General Lacy, nº17 - 2º

Vous aviez retenu " rue de Canarias". Les trois rues nommées sont toutes très proches de la gare des trains d'Atocha.
Pour ce qui vous intéresse: deux dates de naissance différentes; rien d'étonnant pour ces documents anciens mais vous avez une idée plus précise de l'époque.
Si vous aviez, au moins, le nom de famille de son épouse on pourrait faire la même recherche et voir si ils partageaient le même domicile. Il serait aussi possible de rechercher leurs enfants. (Tout ce travail est un peu plus long que le normal parce que pour ces années-là, les archives de Madrid ne présentent pas de fiches par familles/domicile mais seulement des fiches individuelles)
En espérant être d'une petite aide
Sylvain
cjeanmarc8
male
Beiträge: 26
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
un grand merci je me demande comment vous avez fait je me bas pour avoir ces renseignements je connais le nom de mon arriere isabel gomez gallego né a campillos malaga je n ai ne son acte de naissance ni son mariage ni le decé des deux je suis dans plusieurs groupe et personne n a de trace de leurs existance je sais que mon grande pere donc le fils de isabel gomez gallego et francisco franco gomez est parti a 16 ans en argentine peut etre avec ses parents et revenu en 1914 et mes mes arrieres sont décédés vers 1920 d apres mes renseignements encore merci vous etes le meilleurs
cjeanmarc8
male
Beiträge: 26
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
j ai francisco franco gomez c est francisco franco gutierrez
Zuletzt geändert von cjeanmarc8 am 08 November 2019, 19:07, insgesamt 1-mal geändert.
cjeanmarc8
male
Beiträge: 26
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
cjeanmarc8 hat geschrieben: 08 November 2019, 18:42 un grand merci je me demande comment vous avez fait je me bas pour avoir ces renseignements je connais le nom de mon arriere Isabel Gomez Gallego née a Campillos Malaga je n ai pas ne son acte de naissance ni son mariage ni le decé des deux d ailleur. Je suis dans plusieurs groupe et personne n a de trace de leurs existance je sais que mon grand pere manuel franco gomez .Donc le fils de Isabel Gomez Gallego et Francisco Franco Gutierrez est parti a 16 ans en argentine peut etre avec ses parents et revenu en 1914 . mes arrieres sont décédés vers 1920 d apres mes renseignements encore merci vous etes le meilleur vous m avez rendu un grand service .Mon grand pere a eu freres et soeur nés au meme endroit ils s appellent Antonio Franco Gomez né en 1902 et Christina Franco Gomez en 1900
cjeanmarc8
male
Beiträge: 26
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
scoeurjoly hat geschrieben: 08 November 2019, 17:37 Bonsoir

FRANCO GUTIERREZ Francisco
fiche individuelle du recensement de 1895:
né le 24 Décembre 1855 à Espera / province de Cadiz
marié, journalier / lieu de travail: la gare
domicile: rue de Tarragona, nº7 - 2º interieur droit

fiche individuelle du recensement de 1900:
né le 24 Décembre 1857 à Espera / province de Cadiz
marié, menuisier / lieu de travail non renseigné
domicile: rue du General Lacy, nº17 - 2º

Vous aviez retenu " rue de Canarias". Les trois rues nommées sont toutes très proches de la gare des trains d'Atocha.
Pour ce qui vous intéresse: deux dates de naissance différentes; rien d'étonnant pour ces documents anciens mais vous avez une idée plus précise de l'époque.
Si vous aviez, au moins, le nom de famille de son épouse on pourrait faire la même recherche et voir si ils partageaient le même domicile. Il serait aussi possible de rechercher leurs enfants. (Tout ce travail est un peu plus long que le normal parce que pour ces années-là, les archives de Madrid ne présentent pas de fiches par familles/domicile mais seulement des fiches individuelles)
En espérant être d'une petite aide
Sylvain
4 rue canarias madrid mon grand pere est né dans cette rue le 27/11/1894 A 0h30
cjeanmarc8
male
Beiträge: 26
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
cjeanmarc8 hat geschrieben: 08 November 2019, 19:29
scoeurjoly hat geschrieben: 08 November 2019, 17:37 Bonsoir

FRANCO GUTIERREZ Francisco
fiche individuelle du recensement de 1895:
né le 24 Décembre 1855 à Espera / province de Cadiz
marié, journalier / lieu de travail: la gare
domicile: rue de Tarragona, nº7 - 2º interieur droit

fiche individuelle du recensement de 1900:
né le 24 Décembre 1857 à Espera / province de Cadiz
marié, menuisier / lieu de travail non renseigné
domicile: rue du General Lacy, nº17 - 2º

Vous aviez retenu " rue de Canarias". Les trois rues nommées sont toutes très proches de la gare des trains d'Atocha.
Pour ce qui vous intéresse: deux dates de naissance différentes; rien d'étonnant pour ces documents anciens mais vous avez une idée plus précise de l'époque.
Si vous aviez, au moins, le nom de famille de son épouse on pourrait faire la même recherche et voir si ils partageaient le même domicile. Il serait aussi possible de rechercher leurs enfants. (Tout ce travail est un peu plus long que le normal parce que pour ces années-là, les archives de Madrid ne présentent pas de fiches par familles/domicile mais seulement des fiches individuelles)
En espérant être d'une petite aide
Sylvain
4 rue canarias madrid mon grand pere manuel antonio rafael franco gomez est né dans cette rue le 27/11/1894 A 0h30
Antworten

Zurück zu „Espagne“