Antworten

recherches : famille Rodilla Sanchez à Cantagallo, Salamance, Castilla Y Léon


marcellogeais
male
Beiträge: 39
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour, ne parlant pas Espagnole j 'ai aucun moyen de comprendre les actes de ce pays; Néammoins je recherche des renseignements sur Antonio Rodilla Lopez né le 22 02 1880. mariè en 1902 Grégoria Polo Castellano. un de leurs fils est Antonio Rodilla né le 01 12 190 18 décédé le 04 12 1973 à rezé (44 Loire-Atlantique) marié à Eliane david. ils descendent d'agustin Rodilla Sanchez né le 01 11 1800 Cantallago…. décédé le 30 07 1870. marié à Angela Carrasco Gallego 1804 1857. j'aimerais avoir aussi des renseignements sur leurs naturalisation en France (quand ?) tous les renseignements sur cette famille m interressent. Cordialement
walioun
walioun
Beiträge: 12682
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
marcellogeais hat geschrieben: 15 Januar 2020, 11:55..............
Antonio Rodilla Lopez
né le 22 02 1880
mariè en 1902 Grégoria Polo Castellano

leur fils Antonio Rodilla
né le 01 12 190 18
décédé le 04 12 1973
à rezé (44 Loire-Atlantique)
marié à Eliane david.
…………. j'aimerais avoir aussi des renseignements sur leurs naturalisation en France (quand ?) ………...
Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait penser à une naturalisation !...
Ces 2 personnes n'ont pas été naturalisé

Quand à Eliane DAVID (je suppose) la recherche est impossible sans au moins s date de naissance !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir
Agustin RODILLA SANCHEZ né le 01 11 1800 à Cantagallo?
Il faut demander son acte de baptême intégral , je vous envoie l'imprimé vierge et traduit, il sera surement payant.
Ensuite vous pouvez le faire traduire sur Geneanet à traduction, vous aurez le nom de ses parents et grands parents et aussi leur lieu de naissance
Lyne
Parroquia NUESTRA SEÑORA DEL ROSARIO
Plaza Salas Pombo
37770 CANTAGALLO
(SALAMANCA)
Espagne
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Pour Antonio Rodilla Lopez né le 22 02 1880. mariè en 1902 Grégoria Polo Castellano, il faut le lieu de naissance (et ) (ou) le lieu du mariage.
Il faut aussi regarder sur Family, les actes y sont peut-être.
Lyne
Antworten

Zurück zu „Espagne“