Antworten

Recherche acte de baptême ou naissance de Jean Angel BOSQUES


mmenetrierepseb
female
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
je suis a la recherche de l'acte de naissance de Jean Angel BOSQUES né le 14 Aout 1894 à Carthagènes Espagne .
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourraient me guider dans ma recherche.
Très cordialement,
Marie José Branz Ménétrier (mmenetrierepseb);
Zuletzt geändert von bricor am 03 Juli 2021, 19:15, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
genbasit
female
Beiträge: 10276
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Pour une première approche, avez vous lu les conseils de recherches en début de forum ?

Également un résumé

https://www.guide-genealogie.com/guide/genealogie-espagne.html

S'agissant de 1894, vous pouvez vous procurer acte civil et acte religieux.

Voir familysearch s'il y figure

Je laisse Lyne, qui devrait passer par là, vous communiquer les adresses si besoin.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42830
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Sur un forum de généalogie, nous cherchons tous des actes de naissance, de mariage ou de décès....

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre et éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
lbacelo
female
Beiträge: 4876
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Pour Cartagena ville
Demande à faire sur l'imprimé qui est sur le forum, d'où la réponse de Genbasit,
Je peux vous l'envoyer, acte gratuit au Registre Civil.

OFICINA REGISTRO CIVIL (Reg.Civil)
Tierno Galván, 1
Cartagena 30200
Espagne

Información Adicional
Email: [email protected]

P.S.: pas de BOSQUES dans votre arbre
mmenetrierepseb
female
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,
Un grand merci à tous pour toutes les informations que vous m'avez communiquées et que je vais mettre en application.J'ai bien consulté le fonctionnement du forum suivant votre conseil.
Merci beaucoup également pour la marche à suivre concernant les coordonnées de l'état civil de la ville de Cartagena et votre 'propositio'n de me faire parvenir l'imprimé de demande d'acte civil.C'est vraiment sympathique.
S'il n'y a pas de Bosques dans mon arbre c'est qu'il y a plusieurs orthographes pour ce patronyme.
Bon week-end,
Très cordialement,
Marie-José.
lbacelo
female
Beiträge: 4876
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re
Je vous envoie l'imprimé à joindre rempli au R.C..Si réponse négative ce sera soit la date ou le lieu qui sera erroné.
Vous pourrez toujours demander à la paroisse le baptême, elle cherche un peu plus que le R.C. mais c'est payant.
Lyne
Zuletzt geändert von lbacelo am 04 Juli 2021, 11:23, insgesamt 1-mal geändert.
lbacelo
female
Beiträge: 4876
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
mmenetrierepseb hat geschrieben: 03 Juli 2021, 20:29 Bonsoir,
Un grand merci à tous pour toutes les informations que vous m'avez communiquées et que je vais mettre en application.J'ai bien consulté le fonctionnement du forum suivant votre conseil.
Merci beaucoup également pour la marche à suivre concernant les coordonnées de l'état civil de la ville de Cartagena et votre 'propositio'n de me faire parvenir l'imprimé de demande d'acte civil.C'est vraiment sympathique.
S'il n'y a pas de Bosques dans mon arbre c'est qu'il y a plusieurs orthographes pour ce patronyme.
Bon week-end,
Très cordialement,
Marie-José.
Ne serait-ce pas mieux de mettre une seule orthographe et mettre les autres en alias?
Je dis cela, je ne dis rien...

Lyne
P.S.: il y a sur family, les padrons ( recensements ) de Cartagena, si vous avez du courage...
https://www.familysearch.org/search/film/004838591?i=12&wc=M6GR-SP8%3A337031001%2C337031002%2C337031003%2C337037601&cc=2015363
Antworten

Zurück zu „Espagne“