Antworten

Patisserie à Alicante


ceschalier
male
Beiträge: 2
Bonjour
Je suis à la recherche d'une pâtisserie qui se trouvait en 1993 à Alicante dans la Calle Mayor. J'aurais souhaité retrouver le nom de cette pâtisserie afin de pouvoir, peut-être, connaître le nom de famille du cousin à mon père.

Si quelqu'un, parmi vous, a des souvenirs de cette période, pourriez vous me laisser un message sur le forum.

Vous en remerciant par avance.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15218
Bonjour,

J'ai déplacé votre demande vers le forum Espagne, plus approprié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
ceschalier hat geschrieben: 19 Juli 2021, 14:20 Bonjour
Je suis à la recherche d'une pâtisserie qui se trouvait en 1993 à Alicante dans la Calle Mayor. J'aurais souhaité retrouver le nom de cette pâtisserie afin de pouvoir, peut-être, connaître le nom de famille du cousin à mon père.

Si quelqu'un, parmi vous, a des souvenirs de cette période, pourriez vous me laisser un message sur le forum.

Vous en remerciant par avance.
Ici, beaucoup de personnes demandent de l'aide et peu sont espagnols ou habitent l'Espagne.
Essayez sur les paginas blancas, pastelleria calle Mayor Alicante.
http://blancas.paginasamarillas.es/
chelsea26
female
Beiträge: 378
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Peut être trouverez vous ce que vous cherchez sur cette page.
Malheureusement, aujourd'hui, les pâtisseries appartiennent à des chaînes et ne portent plus le nom de leur propriétaire.
Je vais regarder si je trouve autre chose.
Cordialement,
chelsea26


https://www.hojadellunes.com/aquel-alicante-que-se-nos-fue-comercios-i-puestos-y-pastelerias/
ceschalier
male
Beiträge: 2
Je vous remercie pour ces renseignements. Si vous trouvez d'autres informations, je reste toujours intéressée.
Je vais tenter d'envoyer un message au rédacteur du Blog que vous m'avez conseillé.
walioun
walioun
Beiträge: 12685
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
ceschalier hat geschrieben: 19 Juli 2021, 14:20.............Je suis à la recherche d'une pâtisserie qui se trouvait en 1993 à Alicante dans la Calle Mayor. J'aurais souhaité retrouver le nom de cette pâtisserie .......................
Bonjour,

Avez vous essayer de vous "ballader" dans cette rue, en passant par "Google Earth" ou similaire !.
1993 n'et pas très ancien, et elle existe peut être toujours.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Antworten

Zurück zu „Espagne“