Antworten

Famille REGALADO et HERNADEZ à ROLLAN, commune de Salamanque


cess6666
female
Beiträge: 12
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à tout le forum,

Je viens vers vous car je recherche mes origines du coté de ma grand mère paternelle née en ESPAGNE à ROLLAN le 27/10/1916.

Je suis completement perdue pour faire les recherches malgre les messages concernant les directives pour l'ESPAGNE.

Ma grand mère s"appelait SABINA VARAS REGALADO née le 27/10/1916 de père REGALADO Marcelino et de mère HERNANDEZ Asenia VARAS. C'est tout ce que j'ai sur l'extrait de mariage de mariage de ma grand mère.

Comment puis je proceder pour obtenir des informations de ROLLAN (SALAMANQUE) s'il vous plait ? y a t'il des archives en ligne pour cette région ? faut il ecrire par mail ou papier ?

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bon dimanche à tous

Bien à vous,
Cecile MOINET
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Il faut demander son acte de naissance en utilisant l'imprimé que je vais vous envoyer. Vous pouvez le faire par mail en joignant l'imprimé.
Le nom de votre grand-mère devrait être:
Sabina REGALADO HERNANDEZ les deux noms des parents, le 1 er nom du père et le 1 er nom de la mère

Adresse du R.C.

OFICINA REGISTRO CIVIL (Reg.Civil) de ROLLAN
Plaza de Colon, 8
Salamanca 37001
Espagne

Información Adicional
Email: [email protected]
Cordialement.
Lyne
walioun
walioun
Beiträge: 12687
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
cess6666 hat geschrieben: 25 Juli 2021, 12:23.......................

SABINA VARAS REGALADO née le 27/10/1916

père REGALADO Marcelino
mère HERNANDEZ Asenia VARAS.

C'est tout ce que j'ai sur l'extrait de mariage de mariage de ma grand mère. ..........
Si vous avez l'acte de mariage il y a surement des infos, sur les parents ! :
en vie
dcd
résidence
voir autre

On trouve un
Reg.JPG

Est ce que ce pourrait être lui !

HERNANDEZ Asenia VARAS. était elle en vie en 1945 !
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
cess6666
female
Beiträge: 12
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Henri,

Oui je pense que c'est bien mon arrière grand père, et mon arrière grand mere etait bien vivante en 1945.

Je crois qu'ils sont décédés tous les 2 dans les années 1970 en France. Ils ont vécu dans l'EURE et LOIR (maisje ne trouve rien les concernant dans ce département).

Ou avez vous obtenu la photo que vous m'avez adressé s'il vous plait ?

Merci beaucoup de votre aide,

Bien à vous

Cecile
walioun
walioun
Beiträge: 12687
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Cette image, proviens du CD des naturalisation.
Elle permet avec les date et le n° du décret de demander la copie de ce dossier, qui est aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Si son épouse était vivante en 1945, pas sure que ce soit lui, car elle n'apparait pas dans les naturalisations.
D'où ma question.

Le double de ce dossier, si il n'a pas été détruit, se trouve aux AD du lieu de la demande. Là il faudra y aller pour le photographier.
Les 2 dossiers sont souvent complémentaire.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
cess6666
female
Beiträge: 12
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Henri,

Je vous remercie de votre aide,

Puis je me permettre de solliciter votre aide une fois de plus s'il vous plait ?
je viens d'aller sur les listes électorales du département ou ils habitaient et j'ai vu qu'il y avait une "erreur" sur le nom de mon arrière grand mère. J'ai lu que :

WARRAS ARSENIA EP. REGALLADO 24/03/82 PARASE ESPAGNE

Avez vous accès à la naturalisation et son numéro de dossier ?
Je suis allée sur le site des archives mais j'ai le sentiment que je ne peux pas demander leurs dossiers de naturalisation sans me présenter physiquement ? est ce exacte ?

Merci encore de toute l'aide que vous m'apportez.

Bonne journée

Cecile
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
walioun hat geschrieben: 25 Juli 2021, 18:18 Cette image, proviens du CD des naturalisation.
Elle permet avec les date et le n° du décret de demander la copie de ce dossier, qui est aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1


Si son épouse était vivante en 1945, pas sure que ce soit lui, car elle n'apparait pas dans les naturalisations.
D'où ma question.

Le double de ce dossier, si il n'a pas été détruit, se trouve aux AD du lieu de la demande. Là il faudra y aller pour le photographier.
Les 2 dossiers sont souvent complémentaire.
Ou l'un ou l'autre à défaut des deux!
Directement pour l'acte seulement:
OFICINA REGISTRO CIVIL (Reg.Civil) de ROLLAN
Plaza de Colon, 8
Salamanca 37001
Espagne

Información Adicional
Email: [email protected]
lbacelo
female
Beiträge: 4878
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Relevés partenaires - Acte de décès
Nom : REGALADO
Prénom : Varas Sabina
Sexe : F
Jour de naissance : 27
Mois de naissance : 10
Année de naissance : 1916
Code insee naissance : 99134
Commune de naissance : Rollan
Pays de naissance : ESPAGNE
Jour de décès : 03
Mois de décès : 10
Année de décès : 1995
Code insee deces : 92012
Commune de décès : Boulogne-Billancourt
Pays de décès : FRANCE
Antworten

Zurück zu „Espagne“