Antworten

Recherche Décès Raymond Louis Albert THIERRY

pflaud
male
Beiträge: 3513
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re,

Je viens d'effectuer une simulation de demande de copie intégrale de naissance sur Rouen qui me renvoie au Service-Public et je me fait envoyé tout simplement dans le mur pour ne me proposer qu'un extrait . Pas top leur truc ou je ne suis pas doué pour l'informatique !

Peut-être qu'une visite à Rouen serait une solution plus efficace que les moyens modernes , Rouen est une ville a visiter cela pourrait peut-être vous tenter en cette période de vacances obligatoires en France . :idea:

A moins qu'une ou un généanaute de la région qui lira ces lignes puisse vous aider a obtenir cet acte ?

Nota: bien pris note et lu mariage du 28/03/1942 de Micheline Georgette Célestine à Paris 11ème ,acte N°266 .

Bien cordialement,
Pascal
remvs68
male
Beiträge: 18
Bonjour,

Selon l'hypothèse de nbernad, j'ai demandé aux archives municipales de Rouen de me chercher l'acte de décès de Raymond entre 1931 (dernier enfant sûr, Nicole) et 1944 (date de remariage d'Yvonne).

Je viens d'avoir une réponse positive, Raymond serait donc décédé le 14 avril 1940 à Rouen à l'Hôpital (1 rue du Germont), étant également domicilié à Rouen.

À moi donc de rechercher pourquoi il est revenu à Rouen, laissant sa femme et ses 2-3 derniers enfants à Paris...
Peut-être pour récupérer et élever les 3-4 premiers enfants, laissés à Rouen (et qui monteront à Paris entre 1940 et 1944 rejoindre leur mère selon les sources familiales) ?

En tout cas merci à vous tous pour vos idées et hypothèse.

Cordialement
Romain.
Antworten

Zurück zu „Tous départements“