Antworten

Mariage Marie Porthy x André Laperrière Michaud

dtardy1
female
Beiträge: 23
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je recherche le mariage de Marie Porthy et André Laperrière Michaud entre 1905 et 1915 ils demeuraient 14 bis rue de Bagnolet à Romainville depuis Paris 20 ème
Aucune informations concernant Marie Porthy
En vous remerciant par avance pour votre aide
Danièle
tribouillardg
male
Beiträge: 1985
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir ;

Avant son mariage avec Marie Porthy, André Lapérriere Michaud semble s'être marié avec Marie Alphonsine PORTEBOIS à la mairie de Chars (Val d'Oise) le 25 janvier 1879.

Lors de son décès à Paris en 1915, il est déclaré veuf de Marie PORTHY.

Vous ne possédez pas d'arbre en ligne, donc assez difficile de pouvoir vous aider.

Cordialement - Gilles.
ancbm
ancbm
Beiträge: 2031
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

Sur Filae on trouve le décès d'André LAPERRIERE MICHAUD (il est conseillé dans les bonnes pratiques de mettre les patronymes en majuscules pour les distingués des prénoms) le 05/12/1915 à Romainville, Seine Saint Denis. Cet acte donne les parents d'André

Je n'ai rien sur le mariage

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
dtardy1
female
Beiträge: 23
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir
Merci pour ces informations que je connais. C'est en me procurant l acte de décès d'André que j'ai découvert qu'il était veuf de Marie PORTHY dont je n'ai jamais entendu parlé ? et son domicile
En effet, mon arbre n'est pas encore déposé mais quelles informations pourraient vous permettre de m'aider ? je pourrais sans doute vous les donner
Cordialement
Danièle
Antworten

Zurück zu „Tous départements“