Antworten

Recherche décès pierre ou Clément Ducos-duc

mistigrou
mistigrou
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour à vous tous et une très bonne année de recherche 2021. Je suis à la recherche d un acte de deces du 2e mari de mon arrière grand mère. Je sais qu il s appelait pierre ou Clément Ducos-duc et qu il est décédé en 1929 mais je ne connais pas la commune (Gironde, Charente-Maritime). Merci de vos conseils. Bonne journée. Mistigrou
Zuletzt geändert von zanzigirl am 12 Januar 2021, 10:53, insgesamt 1-mal geändert.
Grund: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15288
Bonjour,

Ce n'est pas une question technique, je l'ai déplacée vers le forum Tous départements.

J'ai aussi ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
mistigrou
mistigrou
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci 😉
nbernad
nbernad
Beiträge: 14912
Bonjour,

Le nom de votre arrière-grand-mère et la date de son second mariage pourraient peut-être être utiles ?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
mistigrou
mistigrou
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour elle s appelait Miremont Ursule mais je ne connais pas la date de son 2ème mariage. Elle a été mariée 4 à 5 mois avant d être à nouveau veuve. J ai trouvé une publication de ban sur un journal de la région bordelaise sur geneanet datant de mars 1929. Cdt
chapelain1
female
Beiträge: 1181
Bonjour,

Les obsèques ont eu lieu le 17/08/1929
DUCOS-ducq.jpg
Même adresse que pour les bans du 12 mars 1929

Vous pouvez demander un acte de décès

Bonne réception
mistigrou
mistigrou
Beiträge: 16
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci beaucoup et bonne soirée
Antworten

Zurück zu „Tous départements“