Antworten

Suggestion d'export des parentés dans Généanet ADN

Forum sur la généalogie génétique
houdinil
houdinil
Beiträge: 482
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir comme pour le récent "Visualiseur de segments d'ADN partagé" :) la possibilité d'exporter les parentés ADN ? Le top serait d'avoir dans le fichier l'identifiant unique qui me semble-t'il est dans l'adresse http de la page correspondante. Ce serait bien de l'ajouter aussi dans le fichier du "visualiseur de segments d'ADN partagé" :oops: .
Pourquoi cette demande ? J'utilise "Genealogical Data Analysis Tool" pour rassembler les données généalogiques et les correspondances ADN des différentes sociétés (MyHeritage, Family Tree DNA et Gedmatch) et pouvoir ainsi les croiser. Ce serait bien de pouvoir importer les données de Généanet ADN, surtout que les étrangers commencent à importer leur "raw data" dans Généanet ADN (j'ai quelques correspondances communes à MyHeritage avec quelques différences au niveau des segments ;) ).

Cordialement,

Laurent (houdinil)
geneamann55
geneamann55
Beiträge: 32
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Excellente idée ;)
Didier (geneamann55)
tgandit
male
Beiträge: 10
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir , oui excellente idée
jonathadn
jonathadn
Beiträge: 162
houdinil hat geschrieben: 15 April 2021, 16:37 Bonjour,

Serait-il possible d'avoir comme pour le récent "Visualiseur de segments d'ADN partagé" :) la possibilité d'exporter les parentés ADN ? Le top serait d'avoir dans le fichier l'identifiant unique qui me semble-t'il est dans l'adresse http de la page correspondante. Ce serait bien de l'ajouter aussi dans le fichier du "visualiseur de segments d'ADN partagé" :oops: .
Pourquoi cette demande ? J'utilise "Genealogical Data Analysis Tool" pour rassembler les données généalogiques et les correspondances ADN des différentes sociétés (MyHeritage, Family Tree DNA et Gedmatch) et pouvoir ainsi les croiser. Ce serait bien de pouvoir importer les données de Généanet ADN, surtout que les étrangers commencent à importer leur "raw data" dans Généanet ADN (j'ai quelques correspondances communes à MyHeritage avec quelques différences au niveau des segments ;) ).

Cordialement,

Laurent (houdinil)
Bonjour Laurent,

cela fait partie de notre to-do-list :) Exporter l'ensemble des matchs + exporter l'ensemble des segments des matchs
Cordialement,

Jonathan

Correspondances ADN
Geneanet
houdinil
houdinil
Beiträge: 482
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Jonathan,

Merci pour ces infos sur le développement de nouvelles fonctionnalités de Généanet ADN. Cela donnera encore plus d'intérêt à l'utiliser ;)

Cordialement,

Laurent (houdinil)
tgandit
male
Beiträge: 10
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir
Bonne nouvelle il restera a faire les templates pour l'import dans GDAT :D :D
Antworten

Zurück zu „ADN (généalogie génétique)“