Antworten

[résolu] MyHeritage Pb informatique ? (télécharger les fichiers de description des correspondances ADN)

Forum sur la généalogie génétique
cousinhub38
cousinhub38
Beiträge: 250
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour !
Je ne reçois plus de mail de MyHeritage, par exemple si je veux télécharger les fichiers de description des correspondances ADN, ou l'analyse en auto-clusters.
On me dit OK, mais je ne reçois rien.
J'ai essayé de changer d'adresse mail, dans la page Paramètres du compte, idem : je suis censé recevoir un mail sur l'ancienne adresse, mais je ne reçois rien.

Et rien dans les spams / Indésirables. Et cette adresse mail fonctionne bien, évidemment.
Remarque : je n'ai rien acheté sur MH, mais enfin mon compte fonctionne bien.
Remarque : je n'ai pas trouvé comment demander de l'assistance par mail, il y a une assistance téléphonique mais c'est un peu trop.

Une idée, merci !
Zuletzt geändert von cousinhub38 am 04 Dezember 2021, 18:47, insgesamt 1-mal geändert.
eikvarnier
male
Beiträge: 438
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je viens de tester avec la fonction auto-cluster, ça fonctionne pour moi.
Peut-être un soucis de distribution du courrier avec votre adresse mail.
Par le passé, j'ai déjà eut le cas de mail "retardé" de plusieurs jours alors que d'autres arrivaient bien tout de suite.
Le pire que j'ai eu c'est un e-mail distribué avec 1 an et 3 mois de retard sur ma boite gmail (avec confirmation de la personne l'ayant envoyé, ce n'était pas une erreur de date sur la boite mail) ...
Qu'est-ce qui cause ce genre de soucis ? Ca je ne saurais le dire !

Bonne chance
cousinhub38
cousinhub38
Beiträge: 250
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Avez-vous fait un achat à MH, et si oui, quand ?
Parce que je soupçonne plutôt que, n'étant pas un réel client, je n'ai plus droit aux analyses gratuites au bout d'un certain temps.
Chose que je comprendrais d'ailleurs.
eikvarnier
male
Beiträge: 438
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
cousinhub38 hat geschrieben: 04 Dezember 2021, 10:55 Bonjour,
Avez-vous fait un achat à MH, et si oui, quand ?
Parce que je soupçonne plutôt que, n'étant pas un réel client, je n'ai plus droit aux analyses gratuites au bout d'un certain temps.
Chose que je comprendrais d'ailleurs.
Non, j'utilise uniquement les fonctions gratuites.

Amicalement,
E.
cousinhub38
cousinhub38
Beiträge: 250
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Des news :
J'ai contacté MyH, au bout de qq jours j'ai reçu une réponse en français, gentille mais à côté de la plaque.
Je réessaie, au cas où ... et miracle ça marche, reçu mes nouveaux mails en qq secondes
Voilà.
Antworten

Zurück zu „ADN (généalogie génétique)“