Antworten

Avis de décès - Bournemouth 1989


piremagali
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Est ce qu'une personne peut m'aider pour trouver un avis de décès d'une personne décédée en décembre 1989? Ville Bournemouth
Merci pour vos conseils.
Brigitte
gaillac
female
Beiträge: 404
Bonjour Brigitte

Pourquoi vous ne demandez pas l'acte de décès ? Voir comment faire expliqué dans le message épinglé en tête de ce forum, mais malheureusement c'est payant. Un avis pourrait se trouver dans un journal mais les récents sont assez peu numérisés. Sinon, si la personne a laissé un testament, la date et lieu de décès sont mentionnés dans les tables.

Éventuellement, vous pourriez donner le nom de la personne pour qu'on regarde pour vous.

Cordialement
Judith
piremagali
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci Judith,
J'ai besoin de l'avis de décès pour avoir la composition de la famille (les enfants). Ce que je n'aurai pas avec l'acte de décès
Cordialement
Brigitte
gaillac
female
Beiträge: 404
Bonjour Brigitte

Si les enfants sont nés en Angleterre ou au Pays de Galles, on a de bonnes chance de les retrouver en entrant le nom de famille et le nom de jeune fille de la mère dans le moteur de recherche de FreeBMD, de préférence avec une fourchette de dates et éventuellement un lieu.

Cordialement
Judith
piremagali
female
Beiträge: 4
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci Judith.
Je connaissais déjà ce moteur de recherche qui hélas ne m'a pas permis de trouver.

Cordialement
Brigitte
zoe4
female
Beiträge: 273
ATTENTION le site freebmd ne va que jusqu' en 1983.
Pour la suite il faut passer par des sites payants ou... etre sur place pour aller voir dans une poignee d'archives (5 je crois) les microfiches jusque 2016 au moins. A Londres c'est accessible aux archives de Westminster.
gaillac
female
Beiträge: 404
Depuis peu on trouve les références des décès de 1984 à 2019 en cherchant ici :
https://www.gro.gov.uk/gro/content/certificates/indexes_search.asp

Judith
gaillac
female
Beiträge: 404
Suite à mon précédent message, j'aurais dû préciser qu'on trouve les décès de 1984 à 2019 en plus de ceux qui étaient déjà disponibles de 1837 à 1957. Cette table est particulièrement intéressante en ce qu'elle donne l'âge du décédé de 1837 à 1865, une précision qui n'était pas indiquée auparavant.

En ce qui concerne les naissances, ces tables indiquent aussi le nom de jeune fille de la mère de l'enfant de 1837 à mi-1911, précision pas donnée auparavant. Les naissances de 1984 à 2004 sont maintenant incluses dans ces tables en plus de celles de 1837 à 1919.

Judith
Antworten

Zurück zu „Grande Bretagne“