Antworten

recherche information: Mary Yvonne NORTON [RESOLU]


mmu69
mmu69
Beiträge: 105
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Hello,
I am looking for information on the surname Mary Yvonne NORTON wife AUBERTIN.
Thank you for your help.
mmu69
Zuletzt geändert von mmu69 am 01 Mai 2022, 15:53, insgesamt 2-mal geändert.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15150
Bonjour,

Vous êtes sur le forum français, et vous vous adressez à des francophones ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
mmu69
mmu69
Beiträge: 105
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

je me suis mis sur forum Europe et Grande Bretagne, c'est pas bon?
Cordialement.
mm69
Obliger de prendre le traducteur en plus.
pelisson
pelisson
Beiträge: 4573
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mmu69 hat geschrieben: 10 Mai 2021, 15:03 Hello,
I am looking for information on the surname Mary Yvonne NORTON wife AUBERTIN.
Thank you for your help.
mmu69
Bonjour,
Même si vous êtes sur le forum Grande-Bretagne, il y a plus de chances que des francophones vous répondent. ;)
Que cherchez vous exactement ? Surname étant le nom de famille, il me semble que vous l'avez déjà.
Pelisson
mmu69
mmu69
Beiträge: 105
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je recherche le lieu de sépulture de NORTON Mary Yvonne épouse AUBERTIN, pour l'instant aucune trace soit à Arcachon ou Libourne
même pas Lyon, comme son origine Anglaise peut-être au décès de son époux retourné en Angleterre, vers les années 1950/55, a-t-elle demandé le rapatriement de son mari, sans conviction mais seule piste que reste. Aucune mention dans les registres, pour Lyon c'est résolu, je tente la dernière chance qui reste.
Cordialement.
mmu69
gaillac
female
Beiträge: 404
Bonsoir

Connaissez-vous la date de naissance de Mary Yvonne ? Il y a une Mary Yvonne Marguerite Aubertin-Harrison née le 4 octobre 1917 qui décède le 9 août 1977 à Hove, Sussex, et un mariage entre Mary Yvonne Aubertin et Michael Harrison au 2ème trimestre 1950 à Westminster. Pensez-vous qu'il pourrait s'agir de celle que vous cherchez ? (Ne pas oublier qu'en Angleterre une femme mariée "perdait" son nom de jeune fille lors de son mariage et une seconde noce serait enregistrée sous son nom de veuve.)

Cordialement

Judith
mmu69
mmu69
Beiträge: 105
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Cela semble possible, sur l'acte de décès en date du 7/3/1949 époux de Mary Yvonne NORTON domicilié à Arcachon (gironde), d'après vos données Mary Yvonne en 1950 convolée en seconde noce, donc maintenant de ce côté la piste pour retrouver le vrai lieu de sépulture de son 1 er mari viens de s'arrêté totalement.
Je vous remercie d'avoir répondu à ma recherche, et aussi tous les membres m'ayant aidé pour ce devoir de mémoire
afin d'honoré cet ancien commandent pilote FAFL, merci, à tous.

Cordialement.

mmu69
mmu69
mmu69
Beiträge: 105
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
mmu69 hat geschrieben: 10 Mai 2021, 15:03 Hello,
I am looking for information on the surname Mary Yvonne NORTON wife AUBERTIN.
Thank you for your help.
mmu69
Antworten

Zurück zu „Grande Bretagne“