Antworten

Acte de naissance d'Yvonne BERTRON à Londres


fleuryd1
female
Beiträge: 10
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je recherche des renseignements sur Yvonne BERTRON.
Je possède son acte de décès (22/02/1986 Paris 15°) qui stipule juste qu'elle est née à Londres le 01/02/1906.
Je ne retrouve rien sur le site GRO, mais je ne suis pas certaine de faire les choses correctement.
Pouvez-vous m'aider ?
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15150
Bonjour,

Ce n'est pas une question technique, je l'ai déplacée vers le forum Grande Bretagne.

J'ai aussi ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jogermain
female
Beiträge: 776
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Free BMD donne une Yvonne S G Bertron née premier trimestre 1919 dans le district de Paddington ( secteur de Londres).
fleuryd1
female
Beiträge: 10
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci pour votre réponse.
Je ne pense pas que ce soit la même personne.
Celle que je connaissais est née en 1906 !
Je n'en trouve aucune trace !
Cordialement.
jogermain
female
Beiträge: 776
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
FreeBMD ne donne que 3 naissances BERTRON , dont 2 avec Yvonne comme prénom( Suzanne Germaine et Luisa Dorothy) en 1916 et 1919, aucune naissance BERTRON en 1906? Donc , si elle est bien née en 1906 en Angleterre son nom est mal orthographié dans l'indexation ( cas assez fréquent avec les noms étrangers).
6 naissances au 1er trimestre 1906 avec Yvonne comme premier prénom sur toute l'Angleterre, aucun des noms semble pouvoir etre Bertron mal transcrit.

Le GRO idem.

Familysearch donne pour les 2 Bertron du 20ème siècle: Bertron comme nom de la mère et pas de père nommé. Se sont peut-être des soeurs , des cousines , idem pour la naissance de 1906.

Je n'ai rien trouvé dans le recensement de 1911 avec Bertron.

Rien trouvé avec Yvonne Micheline comme prénom.

De plus , je n'ai pas trouvé son décès sur les listes des décès , pas de chance décidément.
fleuryd1
female
Beiträge: 10
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Merci pour toutes ces recherches !
La seule chose que je connais, c'est son acte de décès que l'on retrouve aux archives départementales de Paris : Paris 15° - 22/02/1986 - acte n° 530.
C'est fou : on a l'impression qu'elle n'était qu'un fantôme, alors que je l'ai très bien connue !
Cordialement
jogermain
female
Beiträge: 776
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
essayez de poster une demande sur Rootschat ,England, London and Middlesex.
Antworten

Zurück zu „Grande Bretagne“