Antworten

ELMOSTEFA nom de famille


idrissdz
male
Beiträge: 11
Bonjour,

Je fais parti de la famille ELMOSTEFA ( originaire d'Algerie-Maghnia ) et on ne s'est pas grand chose sur notre nom de famille , on sais juste qu'il a été changer mais quand ???
Si quelqu'un a des informations sa serait sympa.

Merci :) !
ecamboulin
ecamboulin
Beiträge: 1
Bonjour,
De la Famille EL MOSTEFA d'Algérie, vous avez des liens de parenté avec la Famille YAHIANI de Tremblay-en-France dont la mère porte ALMOSTÉFA YAHIANI et qui est originaire de Maghnia.
J'en sais pas plus, vous pouvez orienter votre recherche de ce côté pour obtenir qq bribes d'informations on ne sait jamais.
idrissdz
male
Beiträge: 11
Bonjour,

Merci pour votre message ! Je ne m’y attendais pas du tout après tout ce temps !

Je vais me renseigner sur ce nom de famille,
J’ai demandé à mon père et il me confirme bien que ce sont des membres de la famille , mais il ne m’avait jamais parlé de ce nom auparavant... je ne comprend pas pourquoi...

J’ai pu faire 2 tests adn entre temps , et j’ai pu découvrir que nous étions d’origine Arabe ( plus précisément d’Arabie saoudite) , car je porte un Haplogroupe Arabe. Sa avence doucement :) haha

Encore Merci c’est très gentil à vous !
yassinedz7
male
Beiträge: 1
Bonjour,
Je suis un Yahiani de Harnes (62440) ma grand mere etait une ELMOSTEFA et mon grand pere un YAHIANI et les YAHIANI ELMOSTEFA de tramblay sont mes cousin, nous avons aussi des cousin a trappe et nous somme une très grande famille a Maghnia.
Salutations cousin.
federer92
male
Beiträge: 1
Bonjour je suis un ELMOSTEFA de Nanterre fils d’un Elmostefa de Versailles 😉
idrissdz
male
Beiträge: 11
yassinedz7 hat geschrieben: 06 März 2021, 19:46 Bonjour,
Je suis un Yahiani de Harnes (62440) ma grand mere etait une ELMOSTEFA et mon grand pere un YAHIANI et les YAHIANI ELMOSTEFA de tramblay sont mes cousin, nous avons aussi des cousin a trappe et nous somme une très grande famille a Maghnia.
Salutations cousin.
Bonjour, désolé de ne répondre que maintenant peut-on discuter par message privé cousin ?

Merci beaucoup !
idrissdz
male
Beiträge: 11
federer92 hat geschrieben: 21 April 2021, 22:34 Bonjour je suis un ELMOSTEFA de Nanterre fils d’un Elmostefa de Versailles 😉

Bonjour Cousin,

Désolé de ne répondre qu’un an après.. :/

Je savais bien que le prénom me disait quelque chose en cliquant sur ton profil 😉 !
Tu devrais savoir qui je suis au vu de mon prénom, je suis le neveu de ton papa,

Je t’envoi un message en privé,
Antworten

Zurück zu „Algérie“