Antworten

Recherche le décret de naturalisation

yasminehabb
female
Bonjour ,
Je cherche des informations sur mon grand pere
Nom : homor ( houmeur )
Prenom : laid
Date de naissance : presume 1918
Lieu de naissance : bougaa setif algerie
Merci beaucoup

phillou63
phillou63
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

pas de homor
pas de houmeur

sur le cd des naturalisations ..

amine231
male
phillou63 hat geschrieben:
25 Februar 2020, 12:42
Bonjour

pas de homor
pas de houmeur

Bonjour tu peux slv vérifier le nom : Smizzi Mohamed Ben Chérif né 02 avril 1876 si il s'affiche au cd rom de naturalisation ou pas?

Merci pour vous

walioun
walioun
Den Stammbaum ansehen
amine231 hat geschrieben:
28 März 2020, 12:24
phillou63 hat geschrieben:
25 Februar 2020, 12:42
Bonjour

pas de homor
pas de houmeur

Bonjour tu peux slv vérifier le nom : Smizzi Mohamed Ben Chérif né 02 avril 1876 si il s'affiche au cd rom de naturalisation ou pas?

Merci pour vous
Bonjour,

Je vous ai répondu, là :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopi ... 4#p1689934
Votre Grand père était surement un Français de statut local, il n'a apparemment pas demandé le statut commun, avant 1960.
Ce qui veut dire qu'il n'apparait pas sur le CD, m'ais qu'il a pu l'être après 1960 (admission, ou naturalisation après 1962)
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

djamila34
female
Bonjour M.Henri
Je vous écris seulement pour avoir vos nouvelles
Vous faites vraiment un travail d’excellence dans les recherches
Mes salutations
Djamila 34

kbillal
male
Cherche le décret de naturalisation et le jugement de naturalisation de Kihalouche Mohammed   Attestation de services militaires de ministère des armées Kihalouche Mohammed né le: 01/09/1907 pays: france Algérie  soldat 2eme classe au 19eme Genie a servi dans l'armée française appelé du 10/10/1928 au 09/10/1930 rappelé du 09/09/1939 au 18/10/1940 

phillou63
phillou63
Den Stammbaum ansehen
Bonjour

pas trouver de Kihalouche Mohammed

cdlt

kbillal
male
Merci beaucoup pour votre aide avant toute chose , J'ai tout cherché dans les archives concernant de mon grand-père Kihalouche Mohammed J'ai reçu des messages liés à mon grand-père de caserne Bernadotte , shd Caen , légion d'honneur , victimes de guerre , De plus, il n'a pas de document ici en Algérie. Je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé Notez qu'il est décédé après l'indépendance en 1968 Pourriez-vous s'il vous plaît me trouver un document d'état civil ( le statut civil de droit commun, ) Était-il français dans la loi islamique?

Antworten

Zurück zu „Algérie“