Antworten

ACTE DE MARIAGE HACOUN Mimoun/HAIM Aziza Mostaganem


francoisemassiac
female
Beiträge: 4
Bonjour j'ai réussi à avoir la date de naissance de mon arrière grand-mère :HAIM Aziza (23 octobre 1865) à Mostaganem. J'ai également sa date de décès (17 novembre 1955) à Mostaganem. Si quelqu'un pouvait me procurer son acte de mariage (entre 1882 et 1901) à Mostaganem, ce serait super cool !! Je n'ai pas le décès de Mimoun.....
Merci beaucoup !
Je précise que je vis en France.
phb197
male
Beiträge: 118
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Sur le site ANOM : AKKOUN Barok et HAIM Aziza se sont mariés le 14/05/1888 à Mostaganem. Il suffisait d'intérroger en donnant l'intervalle d'années que vous supposiez, avec le nom Hacoun rien mais avec Haim j'ai eu accès à l'acte.
Bonne suite à vos recherches.

Philiipe
francoisemassiac
female
Beiträge: 4
Merci beaucoup. Je n'avais pas ce prénom Barok ??? Bon je poursuis avec. Ok. Merci pour vos conseils.
francoisemassiac
female
Beiträge: 4
Bonjour, ce mariage ne correspond pas à mes ancêtres.
J'en ai parlé avec ma mère . Son grand père se prénommait bien Mimoun et non pas Barok. J'ai récupéré l'acte de mariage de ma grand mère (Fortunées HACOUN) l'âge de ses parents ne correspond pas non plus.
Mimoun Hacoun serait né autour de 1850 et son épouse avait une vingtaine d'années de moins.
Merci quand même car je vais continuer à chercher sur ce site. mais que c'est compliqué tous ces noms qui se ressemblent !!
Ils ne se sont peut-être pas mariés à Mostaganem ?? Fortunée y est née en 1902 et elle s'y est mariée en 1932, mais ça ne veut rien dire.
dust00
female
Beiträge: 94
Bonjour,

Naissances d'autres enfants

Joseph Camille le 18.7.1894 à Mostaganem les parents sont tous les 2 célibataires
Moïse Maurice 30.6.1898. Mimoun 48 ans, son épouse Aziza 30 ans
phb197
male
Beiträge: 118
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Désolé, je n'avais pas lu les dates de naissance des époux de l'acte que je vous avais proposé.
Par contre j'ai regardé : 1882 à 1898 tous les registres de mariages sont présents, et aucun noms sous différentes orthographes et prénoms (sans les noms) ne donnent de mariages pour vos ancêtres.
Ils se sont surement mariés ailleurs qu'à Mostaganem.

Cordialement.
Philippe
francoisemassiac
female
Beiträge: 4
Ah merci beaucoup à tous les deux.....et bien.....il me faut chercher ailleurs. Bon ok.
Antworten

Zurück zu „Algérie“