Antworten

Les indexeurs qui font des couples au pif....

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
desivry
female
Beiträge: 259
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Les indexeurs qui font des couples au pif.... font perdre beaucoup de temps à ceux qui veulent corriger. J'ai déjà proposé dans un autre topic d'interdire de mettre un conjoint. Je pense que ceux qui font ça se fichent de la vraisemblance, mais veulent aller le plus vite possible.

Le cimetière de Riquewihr a été très mal indexé, par quelqu'un qui a fait des couples avec des gens ayant 20 ans d'écart, ou avec des enfants morts à 8 jours. A chaque fois que je regarde une tombe, je dois corriger quelque chose.

Une erreur est pardonnable, mais là, c'est systématique. J'ai corrigé, mais je trouve vraiment ça abusif.
.
Screenshot 2021-04-29 00.27.08.png
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8590
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Il y a en effet parfois des incompréhensions. Ne pas hésiter à le signaler "gentiment" au contributeur, nous le faisons également lorsque nous repérons cela.

Une modification a eu lieu récemment sur le formulaire pour essayer d'éviter cela. Et nous allons de nouveau réadapter celui-ci dans les jours à venir pour que ce soit plus clair.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
desivry
female
Beiträge: 259
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Merci.
laboureur22
laboureur22
Beiträge: 1
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Tout a fait d'accord
Antworten

Zurück zu „Sauvons nos tombes“