Antworten

Carré militaire du cimetière d’ Antony 92160

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
internovice
internovice
Beiträge: 138
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Le cimetière d Antony (92160) Hauts de Seine comporte un «Carré Militaire » assez bien identifiable lorsqu’on se trouve sur place
Il comporte environ une soixantaine de tombes (sous réserve de vérification confirmation) dont j ai déposé les photos et qui ont été indexées sans problème signalé à ce moment
Question:

Pour qu’ elle raison(s) le carré militaire de ce cimetière n est il pas repéré en tant que tel comme c est le cas dans d autres cimetières
sclamaron15
sclamaron15
Beiträge: 909
Bonjour,

Merci du signalement, nous avons créé le carré militaire d'Antony et déplacé les tombes ici :
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/214901-cimetiere-communal-d-antony-carre-militaire

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
internovice
internovice
Beiträge: 138
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour & Merci de ce travail effectué comme à la parade

Pourriez vous faire de même pour le cimetière de Fresnes 94 Val de Marne dont le Carré militaire comporte 13 tombes
dont j ' ai déposé les photos vers la fin octobre 2020

Bien Cordialement
sclamaron15
sclamaron15
Beiträge: 909
Bonjour,

J'ai créé le carré militaire de Fresnes et déplacé vos tombes
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/214930-cimetiere-communal-de-fresnes-carre-militaire

Si vous en repérez d'autres sur votre compte, vous pouvez revenir sur une de vos photos de tombe militaire, cliquer sur "modifier", puis sur "le cimetière n'est pas dans la liste" et créer le nouveau cimetière avec le carré militaire. Ensuite, une fois le cimetière créé, vous pourrez modifier le nom du cimetière en cliquant sur la liste des cimetières de la commune, juste à côté de votre photo.

Merci encore pour votre participation.

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
internovice
internovice
Beiträge: 138
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
sclamaron15 hat geschrieben: 14 Mai 2021, 11:02 Bonjour,

J'ai créé le carré militaire de Fresnes et déplacé vos tombes
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/214930-cimetiere-communal-de-fresnes-carre-militaire

Si vous en repérez d'autres sur votre compte, vous pouvez revenir sur une de vos photos de tombe militaire, cliquer sur "modifier", puis sur "le cimetière n'est pas dans la liste" et créer le nouveau cimetière avec le carré militaire. Ensuite, une fois le cimetière créé, vous pourrez modifier le nom du cimetière en cliquant sur la liste des cimetières de la commune, juste à côté de votre photo.

Merci encore pour votre participation.

Bien cordialement,

Un grand merci pour votre intervention; si cela peut aider ne serait ce qu’un peu à préserver la mémoire de tous ces jeunes gens qui ont trouvé la mort en 1944 pour la libération de Paris et de sa banlieue voilà une bonne chose

Je vais tâcher de me souvenir de la manip que vous dites si je retrouve ou dépose d autres photos de soldats toutefois dans le cas du cimetière de Fresnes sauf erreur toujours possible avec les 13 dépôts que j’ai fait il me semble avoir fait le tour complet

Bien Cordialement dans tous les cas
sclamaron15
sclamaron15
Beiträge: 909
Merci en tout cas !

Bon week-end!
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
Antworten

Zurück zu „Sauvons nos tombes“