Antworten

coullongé sur charente

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
sclau3
sclau3
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
J'ai visité hier un très petit village avec son chateau, son église, son monuments aux morts et son cimetière et des noms qui m'ont marqué dans ce cimetière car je l'ai ai vu dans de la généalogie du Canada mais je ne peux pas les mettre sur le site car commune non reconnu par vos services.
Ce village n'a que 16 habitants vivant à l'année mais les tombes sont fleuries toute l'année, et ce village a une histoire que l'on veut passé sous silence.
Je ne sais comment faire pour mettre toutes les photos des tombes que j'ai.
Merci de me répondre
Ce village est près de Saint Savinien une ville chargé d'histoire au bord de la charente.

Cordialement
Dateianhänge
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
TOMBE
Zuletzt geändert von sclau3 am 14 Mai 2021, 09:01, insgesamt 1-mal geändert.
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8590
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Pouvez vous nous donner les éléments : nom du cimetière/coordonnées GPS ? Nous ferons le nécessaire pour le créer.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15150
Bonjour,

Peut-être aussi un problème d'orthographe? Il s'agit de Coulonge-sur-Charente, rattachée à Saint-Savinien depuis 1973.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
sclau3
sclau3
Beiträge: 2
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Latitude : 45.848547 | Longitude : -0.683868
Cette commune dépend de SAINT SAVINIEN en CHARENTE MARITIME mais il y a un château, une église, un ancien moulin, un monument aux morts.
Il n'a que 16 habitants qui vivent dans cet havre de paix à l'année la rivière CHARENTE passe en contrebas de ce village pittoresque.
Cordialement.
COULONGÉ les habitants y tiennent car il existe un Coullonge dans le département.
webmaster
webmaster
Administrateur
Beiträge: 8590
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Le cimetière existe :
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/40076-cimetiere-de-coulonge-sur-charente

Vous pouvez envoyer les photos via ce lien (a droite) ou via la page habituelle en indiquant la commune : "Saint-Savinien" (le cimetière ensuite sera bien précisé : "Cimetière de Coulongé-sur-Charente ".

Coulongé n'étant plus une commune, mais un "hameau" de la commune de "Saint-Savinien"
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Antworten

Zurück zu „Sauvons nos tombes“