Antworten

Photo cimetière

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
tigourou
female
Beiträge: 11
Bonjour

J'ai reçu une demande de photographie d'une tombe située en Dordogne (Verteillac) mais lorsque je lis ce message il apparaît
" refusée ".
Dois-je considérer que cette demande est refusée par l'entraide généalogique ou parce que je n'y ai pas répondu assez vite.??

J'ai fait les démarches auprès de la mairie car cette tombe est assez ancienne et je ne l'ai pas trouvée. Toutefois, je suis prête à y retourner si vous m'expliquez comment je dois procéder et si la demande est toujours valable.

Merci par avance.
sclamaron15
sclamaron15
Beiträge: 932
Bonjour,

En effet lors d'une demande d'entre aide géographique, si un correspondant ne répond pas au bout de 5 jours, la demande est transmise automatiquement au correspondant suivant.
Si vous avez toujours l'identifiant de la personne qui avait fait la demande, vous pouvez toujours la contacter pour lui proposer.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
tigourou
female
Beiträge: 11
Suite votre réponse, non je n'ai pas l'identifiant de la personne qui m'a passé le message et au départ sur la demande je n'avais pas d'identifiant non plus. C'est un mail que j'ai reçu voir ci-après :

Demande de l'utilisateur *
Bonjour, je recherche la photo de la tombe de mon grand-père Jean Rigaud qui est enterré au cimetière de Verteillac. Il est décédé le 9 novembre 1946. J'ignore si d'autres membres de la famille sont enterres avec lui. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement

Lieu: Verteillac, France.

Je suis toujours d'accord pour effectuer la démarche d'autant que des Rigaud il y en a également dans ma commune et que ma voisine qui n'est pas toute jeune a connu des Rigaud.

Que la personne concernée me recontacte et je ferais les démarches.

Cordialement.
treb15
male
Modérateur bénévole
Beiträge: 8077
Bonjour,

Il est fort probable qu'il s'agisse de cet utilisateur https://www.geneanet.org/profil/hrigaud ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
sclamaron15
sclamaron15
Beiträge: 932
Bonjour,
Bonjour, je recherche la photo de la tombe de mon grand-père Jean Rigaud qui est enterré au cimetière de Verteillac. Il est décédé le 9 novembre 1946. J'ignore si d'autres membres de la famille sont enterres avec lui. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement
Vous pouvez aussi tenter d'appeler la mairie de Verteillac en demandant le service du cimetière, si avec un peu de chance ils ont des registres du cimetière, vous arriverez peut-être à savoir qui est inhumé dans cette tombe.

Bonnes recherches !

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
tigourou
female
Beiträge: 11
Bonjour

Oui j'ai fait la demande à la Mairie et je n'ai pas encore de réponse. C'est une petite commune mais ça paraît compliqué. Il a fallu confirmer par courriel et maintenant il faut que la secrétaire voit avec les employés communaux pour situer cette tombe. Il n'y a pas l'air d'avoir de plan du cimetière. Sinon je prendrais du temps et j'y retournerais moi-même.

Cordialement.
J. Garbet
Antworten

Zurück zu „Sauvons nos tombes“