Antworten

Infos doublées après lien inter-arbre

erikerak
male
Beiträge: 69
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

J’ai bien suivi la procédure du manuel pour la création de liens inter-arbres, notamment en supprimant les parents de l´individu en question, mais au final les parents dudit individu figurant sur l’arbre source n’apparaissent pas. :shock:
Et dans la fiche individuelle, les enfants apparaissent plusieurs fois.
Le lien a été fait 4 fois, puisque la personne en question existe dans plusieurs arbres.

Merci.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Beiträge: 55497
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

J'ai déplacé votre question dans le forum concerné "Lien inter-arbres"

Il faut mettre un seul lien vers l'arbre qui a le plus de renseignements.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
erikerak
male
Beiträge: 69
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai supprimé les liens inter-arbre existants, les parents pour lesquels les liens ne fonctionnaient pas, puis refait les liens sur la fille en espérant que les liens des 2 parents fonctionnent... rien n'y fait. Et les correspondances n'apparaissent même plus.
Je vais me débrouiller autrement.
Merci.
jlm
male
Administrateur
Beiträge: 3467
Est-ce que vous pouvez nous donner le lien vers les fiches concernées et ce que vous avez essayé de faire. Ce sera plus facile pour vous aider !

Merci,

Jacques
erikerak
male
Beiträge: 69
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Merci, mais j'ai changé de méthode...
Je pense que la suppression des parents n'avait pas fonctionné, puisqu'ils existaient toujours en ??. J'arrive malgré tout à utiliser la fonction lien inter-arbre dans d'autres cas, et ça semble fonctionner. C'est temporaire, le temps de noter certaines infos, puis de les vérifier, et ensuite je supprime le lien et reconstitue l'arbre de toutes pièces. Cela me semble plus propre et net. D'autant que lors de la navigation dans un arbre lié, il ne semble pas possible de redescendre dans l'arbre personnel.
jackchipier
jackchipier
Beiträge: 15745
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
erikerak hat geschrieben: 19 Juli 2019, 20:42 Je pense que la suppression des parents n'avait pas fonctionné, puisqu'ils existaient toujours en ??.
Supprimer les parents ne suffit pas ... ceux-ci subsistent sous la forme ?? & ??, il faut supprimer l'union (les époux deviennent célibataires, le ou les enfants orphelins).
Cordialement,
Jack
erikerak
male
Beiträge: 69
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
jackchipier hat geschrieben: 19 Juli 2019, 22:37
erikerak hat geschrieben: 19 Juli 2019, 20:42 Je pense que la suppression des parents n'avait pas fonctionné, puisqu'ils existaient toujours en ??.
Supprimer les parents ne suffit pas ... ceux-ci subsistent sous la forme ?? & ??, il faut supprimer l'union (les époux deviennent célibataires, le ou les enfants orphelins).
Merci ! J'essaierai dès que nécessaire (bientôt je pense :) ).
Antworten

Zurück zu „Liens inter-arbres“