Antworten

pérennité des informations des LIA ?

olivier9504
male
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
j'ai une question très basique mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le post du fonctionnement des LIA.
Au cas ou le titulaire du compte à l'origine de l'arbre mis en LIA supprime la personne mis en lien ou pourquoi pas ferme son compte, ou si je suspend mon abonnement premium, etccc bref un cas de figure différent d'aujourd'hui, est ce que les informations lisibles par le lien demeureront visibles à partir de mon arbre ?

En résumé, les informations lisibles par un LIA sont elles pérenne en lecture à partir de notre arbre ou bien il existe des cas de figures qui conduisent à la perte d'information ?

Merci de votre attention.
treb15
male
Modérateur bénévole
Beiträge: 8077
olivier9504 hat geschrieben: 22 Februar 2020, 16:19 Bonjour
j'ai une question très basique mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le post du fonctionnement des LIA.
Au cas ou le titulaire du compte à l'origine de l'arbre mis en LIA supprime la personne mis en lien ou pourquoi pas ferme son compte, ou si je suspend mon abonnement premium, etccc bref un cas de figure différent d'aujourd'hui, est ce que les informations lisibles par le lien demeureront visibles à partir de mon arbre ?

En résumé, les informations lisibles par un LIA sont elles pérenne en lecture à partir de notre arbre ou bien il existe des cas de figures qui conduisent à la perte d'information ?

Merci de votre attention.
Bonjour,

Avec la fonctionnalité liens inter-arbres, les données restent physiquement sur l'arbre\les arbres (et la propriété) du\des propriétaire(s) respectif(s).
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
olivier9504
male
Beiträge: 3
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
merci pour votre réponse déjà !

Peuvent ils disparaitre du site et de fait on perd les informations ou la CLUF du site prévoit de les laisser visibles ?
psaliou
psaliou
Beiträge: 24882
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

La seule généalogie pérenne sera celle que vous construirez vous-même.

Les LIA et le partage des généalogies, en général, est une aide pas un moyen de faire sa généalogie en quelques clics.
Kenavo,
Pierre
fvielfau
fvielfau
Beiträge: 14974
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
bonsoir
olivier9504 hat geschrieben: 22 Februar 2020, 16:19 Au cas ou le titulaire du compte à l'origine de l'arbre mis en LIA supprime la personne mis en lien
plus d'individu cible, donc plus de lien
olivier9504 hat geschrieben: 22 Februar 2020, 16:19 .... ferme son compte
plus d'arbre cible, donc plus de lien
olivier9504 hat geschrieben: 22 Februar 2020, 16:19 si je suspend mon abonnement premium

plus d'abonnement prémium, donc plus de LIA

F.
Zuletzt geändert von fvielfau am 22 Februar 2020, 18:42, insgesamt 1-mal geändert.
chantal20
chantal20
Beiträge: 7105
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
fvielfau hat geschrieben: 22 Februar 2020, 17:19 bonsoir
olivier9504 hat geschrieben: 22 Februar 2020, 16:19 Au cas ou le titulaire du compte à l'origine de l'arbre mis en LIA supprime la personne mis en lien
plus d'individu cible, donc plus de lien
olivier9504 hat geschrieben: 22 Februar 2020, 16:19 .... ferme son compte
plus d'arbre cible, donc plus de lien

olivier9504 hat geschrieben: 22 Februar 2020, 16:19 si je suspend mon abonnement premium


plus d'abonnement prémium, donc plus de LIA


F.
Bonjour,
Pour l'abonnement Prenium, je ne crois pas que les Lia soient réservées au Prenium mais il est vrai qu'étant Prenium je ne m'en suis pas inquiétée
Cordialement
Chantal
fvielfau
fvielfau
Beiträge: 14974
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
chantal20 hat geschrieben: 22 Februar 2020, 18:27
Pour l'abonnement Prenium, je ne crois pas que les Lia soient réservées au Prenium
vous avez sûrement raison

ça doit être le blocage des LIA qui est réservé...

F.
Zuletzt geändert von fvielfau am 23 Februar 2020, 15:09, insgesamt 1-mal geändert.
jackchipier
jackchipier
Beiträge: 15757
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir,

Les liens inter-arbres, tout comme les blocages vers son arbre, ne sont pas liés à l'abonnement Premium ... tout les membres peuvent en bénéficier -> voir ce fil où Geneanet à activer ces liens pour pas mal de membres non Premium :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81578&t=591295

Par contre, il faut demander cette activation pour pouvoir bloquer les liens vers son arbre.

Il est bien entendu que si l'arbre ciblé venait à disparaître, ou tout simplement les personnes ciblées ... ce sera cuit pour les liens ...
Cordialement,
Jack
nbernad
nbernad
Beiträge: 14908
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
fvielfau
fvielfau
Beiträge: 14974
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
jackchipier hat geschrieben: 22 Februar 2020, 19:11 tout comme les blocages vers son arbre, ne sont pas liés à l'abonnement Premium
OK

merci.

F.
Antworten

Zurück zu „Liens inter-arbres“