Antworten

contrat de mariage en 1761

mitchal
male
Beiträge: 236
Bonjour à toutes et à tous . Je recherche un contrat de mariage ( probablement à Carrières Saint Denis 78 ) .
Concerne le mariage de : DESHAYES Jean / NICOLLE Claire , contrat du 7 octobre 1671 . . . .
Jean serait né ~ 1646 à ? ? , Claire est née le 24 mars 1653 à Carrières Saint Denis 78 .
Je ne sais pas ou et quand sont décédés : Jean et Claire .
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
Bien cordialement . Michel
lbacelo
female
Beiträge: 4876
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonsoir
Dans les Yvelines, il y a Carrières sous Poissy ou Carrières sur Seine, je n'en connais pas d'autres!
Est-ce l'ancien nom de Carrières sur Seine?
Les contrats de mariage ne sont pas numérisés. Connaissez-vous le nom du notaire?
Je vais regarder sur les archives Départementales si cette période est là...Je vous donne l'adresse pour que vous puissiez aussi chercher.
https://archives.yvelines.fr/arkotheque/consult_fonds/index.php?ref_fonds=45
Lyne
lbacelo
female
Beiträge: 4876
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Re
Je vois que Carrières sur seine (Denis) dépend du bureau d'enregistrement d'Argenteuil 95, il faut voir avec les A.D. 95, et la première date parait être 1791-an IV, CARRIERES SUR SEINE DENIS) Argenteuil (Val-d'Oise).
Mais il faut demander quand même aux A.D.95.
Cordialement.
Lyne
P.S.: sur le répertoire des notaires il ressort un nom:43L155 / 43L155 8 Jean Charles Ballagny Carrières-sur-Seine 1796-1800
mitchal
male
Beiträge: 236
Bonjour ,
Merci d'avoir répondu, oui il s'agit bien de Carrières Saint Denis 78 .
Je recherche ce contrat de mariage , car je souhaite surtout connaitre le lieu de naissance de : DESHAYES Jean et de même avoir ses parents .
Bien cordialement . Michel
Antworten

Zurück zu „Yvelines (78)“