Antworten

Mariage BOISGONTIER-GUICHARD

jeremy7
male
Beiträge: 23
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de mariage de BOISGONTIER Victor Julien, né en 1870 à La Baroche et GUICHARD Augustine Louise, née en 1877 à Ambrières. Il vivent en 1904 à La Baroche-sous-Lucé à la naissance de leur fils Raymond.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Jérémy VIVIER
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15287
Bonjour,

Vous trouverez les références de cet acte en mention marginale de l'acte de naissance de Victor Julien BOISGONTIER.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jeremy7
male
Beiträge: 23
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,

Oui mais je n'arrive pas à lire avec certitude la date et pas du tout le lieu.

Cordialement,
Jérémy VIVIER
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15287
Donc la question n'est pas:
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de BOISGONTIER Victor Julien, né en 1870 à La Baroche et GUICHARD Augustine Louise, née en 1877 à Ambrières. Il vivent en 1904 à La Baroche-sous-Lucé à la naissance de leur fils Raymond.
Mais: "J'ai besoin d'aide pour déchiffrer la mention marginale du mariage ....." , le tout accompagné des références précises pour trouver l'acte de naissance rapidement, voire d'une copie d'écran, histoire de ne pas faire perdre de temps à ceux qui sont prêts à vous aider.

Je n'ai aucune idée pour la commune, la date est le 28 août?/avril? 1902.

Bonnes recherches
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
dleboeuf1
dleboeuf1
Beiträge: 1539
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
Je lis DOMFRONT 61
Le 13/01/1903
Dateianhänge
Nais.JPG
Cordialement

DANIEL
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15287
dleboeuf1 hat geschrieben: 19 Februar 2020, 14:05 Bonjour
Je lis DOMFRONT 61
Le 13/01/1903
Ça, c'est la date à laquelle la mention a été faite. le lieu et la date de l'acte sont sur la 2eme ligne.

Claudine
Zuletzt geändert von zanzigirl am 19 Februar 2020, 14:20, insgesamt 1-mal geändert.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
dleboeuf1
dleboeuf1
Beiträge: 1539
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Erreur de ma part OK
Cordialement

DANIEL
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Beiträge: 15287
Le recensement de 1906 donne l'année et la commune de naissance d'Augustine, à voir s'il y a une mention marginale...

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pratbancarel
pratbancarel
Beiträge: 68
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour Jérémy,
J'ai cru lire le Mans en marge et mon intuition fut la bonne.
Sur les TD de 1902 Le MANS (72) , Victor Julien Boisgontier et Augustine Guichard se sont mariés le 28/04/1902.
Amicalement
Robert PRAT
jeremy7
male
Beiträge: 23
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Antworten

Zurück zu „Orne (61)“