Antworten

AUTIXIER

bruno892
male
Beiträge: 5
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

AUTIXIER

Beitrag von bruno892 »

bonjour,pour continuer l'aventure de cet arbre ,je cherche des informations concernant AUTIXIER Léa née VACHER (période 1907-1941)
repose au cimetière de MONTREAL (QUARRE les Tombes- 89)
merci
castagnon
female
Beiträge: 700

Re: AUTIXIER

Beitrag von castagnon »

Bonjour,

Mariage Albert François AUTIXIER x Léa Andrea VACHER le 29/10/1932 à Montréal ( Yonne)
Information trouvée en mention marginale de l'acte de naissance de l'époux le 28/04/1908 à Auxerre
Cordialement
Florence
castagnon
female
Beiträge: 700

Re: AUTIXIER

Beitrag von castagnon »

Dans le recensement de Montreal de 1911, vous trouverez la famille VACHER p5/11

Léa Andrea VACHER est née le 21 mars 1907 à Guillon ( Yonne) fille de Marie VACHER et Louise Adélaide PARIS

Florence
bruno892
male
Beiträge: 5
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen

Re: AUTIXIER

Beitrag von bruno892 »

merci beaucoup,petit à petit sa commence à prendre forme , donc je peut en déduire que PARIS Louise adelaide est née à * PARIS*
(Je n'ai pas trouvé de trace ) mais un acte de mariage (N°32) du 13 novembre 1901 à Venarey les Laumes ,marié à 17 Ans ?
SA Mère PARIS- MARIE + Père Phylosard !!!!! ?

merci à vous
castagnon
female
Beiträge: 700

Re: AUTIXIER

Beitrag von castagnon »

bruno892 hat geschrieben: 11 März 2020, 12:46 donc je peut en déduire que PARIS Louise adelaide est née à * PARIS*
(Je n'ai pas trouvé de trace ) mais un acte de mariage (N°32) du 13 novembre 1901 à Venarey les Laumes ,marié à 17 Ans ?
SA Mère PARIS- MARIE + Père Phylosard !!!!! ?

merci à vous
Bonjour,

A la lecture de l'acte de mariage de 1901... Louise Adelaide PARIS est née à Venaray le 5 janvier 1884 fille de Marie PARIS (son père) et de Appoline PHYSOLARD (sa mère)

Cordialement
Florence

PS: lire plutôt PHYSOTARD pour le patronyme de la mère (avec les variantes PHYZOTARD... PHIZOTARD
Antworten

Zurück zu „Yonne (89)“