Antworten

tour de france

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: tour de france

Beitrag von nfrot »

Bonjour,
Ah bah vos n'êtes pas très optimiste, c'est pas rassurant.
Rattachez vous plutôt aux rares bonnes nouvelles que de parler de nouvelle vague.
Nous ne sommes pas des enfants, on sait ce qu'on doit faire et ce qu'on ne doit pas faire.
Il y en a quelques uns qui ont la manie de prendre des risques. L'Etat n'a qu'à mettre l'armée partout, et montrer à ces imprudents des images choc pour qu'ils comprennent. A cause de ceux là, c'est tout le monde qui en subit les conséquences.
mfnaulleau
mfnaulleau
Beiträge: 733
nfrot hat geschrieben: 31 März 2020, 12:25 L'Etat n'a qu'à mettre l'armée partout, et montrer à ces imprudents des images choc pour qu'ils comprennent.
Bonjour Nathalie,

Ce ne sont pas les propos sur une possible seconde vague qui me paraissent le plus inquiétants, mais vos propos ci-dessus :shock:

Mireille
Optimistes et pessimistes meurent de la même manière, mais ils vivent différemment (Shimon PERES)
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Beiträge: 42486
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: tour de france

Beitrag von bricor »

mfnaulleau hat geschrieben: 31 März 2020, 13:47
nfrot hat geschrieben: 31 März 2020, 12:25 L'Etat n'a qu'à mettre l'armée partout, et montrer à ces imprudents des images choc pour qu'ils comprennent.
Bonjour Nathalie,

Ce ne sont pas les propos sur une possible seconde vague qui me paraissent le plus inquiétants, mais vos propos ci-dessus :shock:

Mireille
+ 1
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pauvert
pauvert
Beiträge: 8174
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Nous avons les moyens de vous confiner !!!!!

Bild
nfrot
nfrot
Beiträge: 2575
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: tour de france

Beitrag von nfrot »

Nous avons les moyens de vous confiner !!!!!
Voilà, faut employer les gros moyens :P , si c'est la meilleure solution pour enrayer cette épidémie.
Non, mes propos ne sont pas inquiétants, venez voir chez moi, il y a des imprudents qui méritent une bonne bran***.
novice
female
Beiträge: 2006
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen

Re: tour de france

Beitrag von novice »

mfnaulleau hat geschrieben: 31 März 2020, 13:47
nfrot hat geschrieben: 31 März 2020, 12:25 L'Etat n'a qu'à mettre l'armée partout, et montrer à ces imprudents des images choc pour qu'ils comprennent.
Bonjour Nathalie,

Ce ne sont pas les propos sur une possible seconde vague qui me paraissent le plus inquiétants, mais vos propos ci-dessus :shock:

Mireille
+ 1
Marcelle
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
vilaroja66
vilaroja66
Beiträge: 999
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Un beau char, mais aux dernlères nouvelles, il était en panne… :mrgreen:
glopglop
glopglop
Beiträge: 3472
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Surement en panne seche avec une consomation de 300 litres aux 100 km
Developpeur du greffon GedcomforGeneanet pour GRAMPS
https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/tree/main/addons-source/GedcomforGeneanet
Telechargement https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/raw/main/addons/5.1/download/GedcomforGeneanet.zip
Sans aucun lien avec l'entreprise Geneanet que celui d’être un abonné premium comme les autres.
femuse
femuse
Beiträge: 3162

Re: tour de france

Beitrag von femuse »

glopglop hat geschrieben: 31 März 2020, 22:54 .... une consomation de 300 litres aux 100 km
Bien.

Cela me remonte le moral: mon camion fait 6 fois mieux. 8-)

Mais il va plus vite, et il pourait aplatir ces "imprudents" en un clin d'oeil :mrgreen:
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
nbernad
nbernad
Beiträge: 14787
nfrot hat geschrieben: 31 März 2020, 12:25 Bonjour,
Ah bah vos n'êtes pas très optimiste, c'est pas rassurant.
Rattachez vous plutôt aux rares bonnes nouvelles que de parler de nouvelle vague.
Nous ne sommes pas des enfants, on sait ce qu'on doit faire et ce qu'on ne doit pas faire.
Il y en a quelques uns qui ont la manie de prendre des risques. L'Etat n'a qu'à mettre l'armée partout, et montrer à ces imprudents des images choc pour qu'ils comprennent. A cause de ceux là, c'est tout le monde qui en subit les conséquences.
Gardons le sens de l'humour quand même mais ne perdons pas le sens de la responsabilité individuelle et collective; J'aimerais pouvoir dire: "Le virus ne passera pas par moi".......

Voyez ! le Viaduc de Millau (12) est "magnifique" vu d'en haut, je peux en témoigner, mais ça coûte cher, en plein confinement, d'avoir l'air de se moquer de tout en pratiquant le parapente un lundi ensoleillé

Source: Centre-Presse, quotidien aveyronnais, ce matin; la photo est probablement une photo d'illustration.Je n'imagine pas un journaliste ou un gendarme photographiant à l'instant T ;) mais pourquoi pas ? pour le dossier d'infraction ?


C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
micgail
micgail
Beiträge: 2349
Bonjour,
Le Tour de "France" 2020 aurait lieu en Corée (du Sud !) .....!!!! Poisson :?: :?: :?:
https://www.lepoint.fr/cyclisme/exclusif-le-tour-de-france-2020-aura-lieu-en-coree-du-sud-01-04-2020-2369676_3959.php
sostric
sostric
Beiträge: 549
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
nfrot hat geschrieben: 31 März 2020, 12:25 Bonjour,
Ah bah vos n'êtes pas très optimiste, c'est pas rassurant.
Rattachez vous plutôt aux rares bonnes nouvelles que de parler de nouvelle vague.
Nous ne sommes pas des enfants, on sait ce qu'on doit faire et ce qu'on ne doit pas faire.
Il y en a quelques uns qui ont la manie de prendre des risques. L'Etat n'a qu'à mettre l'armée partout, et montrer à ces imprudents des images choc pour qu'ils comprennent. A cause de ceux là, c'est tout le monde qui en subit les conséquences.
Quand on voit comment certains réagissent depuis quelques jours on peut se poser la question (nous ne sommes pas des enfants)
je parles surtout pour les grandes villes et même jusqu'aux moyennes
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
nbernad
nbernad
Beiträge: 14787
Oui, le jour où a été évoqué, seulement évoqué le mot déconfinement, beaucoup ont pensé que, ça y était, on pouvait y aller ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
psaliou
psaliou
Beiträge: 24708
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
...
.... L'Etat n'a qu'à mettre l'armée partout, et montrer à ces imprudents des images choc pour qu'ils comprennent.
....
On se croirait dans une cours de récré: "c'est pas moi qu'a fait M'sieur, c'est lui!!"

Vous devriez profiter de ce qu'il reste de temps de confinement pour apprendre ce qu'est la Démocratie (....certes imparfaite!) dans laquelle vous vivez.
L'Armée, au sens où vous semblez le comprendre, n'a pas vocation au maintien de l'ordre sauf bien sûr la Gendarmerie qui, il me semble est en première ligne....Cela devrait donc répondre à votre désir d'écraser les irresponsables sous la "botte martiale".
Quelles images "choc" faudrait-il vous montrer pour vous rappeler que nous ne sommes pas dans une dictature?
Zuletzt geändert von psaliou am 07 Mai 2020, 09:46, insgesamt 2-mal geändert.
Kenavo,
Pierre
nbernad
nbernad
Beiträge: 14787
C'est vrai que le "y-a-qu'à-faut-qu'on" ou "yakafocon", c'est facile; on se dédouane soi-même de ses responsabilités en les faisant supporter aux autres..........

Pourvu qu'on ne plonge pas, à force d'irresponsabilités individuelles, dans une dictature politique, sociale

C'est la dérive "nécessaire" d'une démocratie qui se voudrait "aboutie", parait-il (j'ai oublié qui est l'auteur de cette conclusion fataliste)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Antworten

Zurück zu „Le bistrot“