Antworten

Fichier des participants à la grande guerre

"Nos ancêtres dans la Grande Guerre" est un projet contributif de Geneanet visant à identifier tous les participants de la guerre de 1914-1918, présents sur vos arbres, qu'ils soient morts ou qu'ils aient survécu.
rlegendre1
male
Beiträge: 22
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
- 1- Je ne trouve plus le fichier 'stock' des participants à la grande guerre. On peut toujours ajouter, mais pas consulter les anciennes entrées.
- 2 - Dans la liste des propositions (de mon arbre) pour ce fichier, il y a des individus qui y sont déjà, entrés par un autre membre !!

Cordialement
delsergio
delsergio
Beiträge: 6217
Bonjour
rlegendre1 hat geschrieben: 04 Juli 2022, 17:23 - 1- Je ne trouve plus le fichier 'stock' des participants à la grande guerre. On peut toujours ajouter, mais pas consulter les anciennes entrées.
Pour la consultation de la base :
Ecran 1.jpg
Ecran 2.jpg
Bild
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Beiträge: 5921
Eingabeform: Grafisch
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour
rlegendre1 hat geschrieben: 04 Juli 2022, 17:23
- 2 - Dans la liste des propositions (de mon arbre) pour ce fichier, il y a des individus qui y sont déjà, entrés par un autre membre !!

La base est alimentée par les signalements des propriétaires des arbres, si la personne existe sur plusieurs arbres, elle peut être signalée plusieurs fois, chaque signalement renvoi à une fiche différente. Le bandeau "a participé à la grande guerre" n'apparait sur la fiche que si le signalement est fait.

De même vous pouvez trouver des personnes présentes sur votre arbre également enregistrées sur d'autres arbres, sans que ceci pose problème.



Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
Antworten

Zurück zu „Nos ancêtres dans la Grande Guerre“