Antworten

Couple GIRARD / GUIOL - HYERES

misnardon
female
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
rohhh mais vous êtes au top !!! merci

bizarre quand meme que 2 des prénoms de la mère disparaissent systématiquement sur les 3 actes qui concernent sa fille. C'est ça qui m'a le plus fait douté finalement, plus que les métiers du père.

je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau et remonter donc cette piste.

Encore un grand merci pour tout !!

dbertin6
male
Stammbaum: Grafische Ansicht
Den Stammbaum ansehen
misnardon hat geschrieben:
04 Mai 2020, 17:43
rohhh mais vous êtes au top !!! merci

bizarre quand meme que 2 des prénoms de la mère disparaissent systématiquement sur les 3 actes qui concernent sa fille. C'est ça qui m'a le plus fait douté finalement, plus que les métiers du père.

je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau et remonter donc cette piste.

Encore un grand merci pour tout !!
il ne faut pas oublier que les actes de naissance et DC sont fait sur la declaration des temoins donc oralement et que ces temoins on peut etre que de memoire l'existence de Antoinette le livret de famille est institué le 18 mars 1877 de plus si les prenoms de la mere vous font douter n'oubliez pas que Girard Jacques est une certitude d'apres ce que j'a put comprendre ;)

et pour finir pour l'instant vous avez l'identité de la mere mais dans mes recherches plus en amont soit vous avez que le nom de la mere ou bien elle n'est meme plus mentionné histoire de nous simplifier la recherche :roll: :lol: :lol:

misnardon
female
Stammbaum: Nicht grafisch Ansicht
Den Stammbaum ansehen
ah effectivement, je n'avais pas percuté que c'était sur simple déclaration, donc je garde ce tuyau dans un coin de ma tête

merci en tous les cas d'avoir fait ces recherches pour moi

a bientôt !

Antworten

Zurück zu „Var (83)“