Antworten

Obsolescence d'Hérédis tous les deux ans?

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
marfran11
marfran11
Beiträge: 7
Eingabeform: Text
Navigation: Grafisch
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Je suis confronté au problème inverse : la prétendue "obsolescence" de ma machine. . Je travaille sur Mac Book (avec un système El Capitan 10.11.6 pour ceux qui pratiquent). Il fonctionne à merveille moyennant quelques améliorations au fil des années même s'il date de 2008.
Je suis dans l'impossibilité de faire tourner la version 2022 d'Hérédis Pro. J'ai demandé à Hérédis de me vendre une version 2015 (la dernière en état de tourner avec mon système et que j'ai testé en version limitée à 50) au prix de la 2022 mais ils ne vendent que la dernière ce qui est d'ailleurs très logique pour des raisons de suivi.
La seule solution : trouver un confrère qui n'utilise plus une version Hérédis pour Mac 2015 et qui est prêt à m'aider.
Cordialement.
emig
emig
Beiträge: 678
Eingabeform: Text
Navigation: Text
Den Stammbaum ansehen
Bonjour,
Comme je viens de le signaler Heredis 2014 mac tourne sur le tout dernier MacOS 13.01 Ventura. Certes, il y a au moins un bug car il n'aime pas du tout le changement de sexe au sein d'un couple marié, ce n'est pas biologique mais technique, et il refuse de les faire apparaître dans le gedcom si changement - il suffit simplement de séparer le couple et le "remarié". Ce bug a été corrigé sur les versions ultérieures.
Cordialement,
Christian
Liens vers nos sites de Généalogie... https://gw.geneanet.org/emig_w?lang=fr&m=NOTES
Antworten

Zurück zu „Hérédis“